1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. France
  6. ARNAQUE GOLDCAR : attention

ARNAQUE GOLDCAR : attention

  • Le mar 07 juin 2016 à 15:21
  • 2
  • France
Portrait d'anonyme
06rusty06
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Mauvaise expérience avec Goldcar à Marseille. ***** ARNAQUE !!!
Le plein, facturé obligatoirement, et à prix fort, 21€ de frais obligatoires pour remplir le réservoir, l'assurance obligatoire sinon ils débitent 1400 € en tant que "caution" car ils m'expliquent que leurs véhicules sont assurés au tiers, qui est censée être rendue 1 mois après, un site web inexistant : www.goldcar.fr, alors qu'ils m'ont assurée que je pourrai récupérer mes factures sur leur site. Donc, il faut passer par leur site espagnol. Et là, je vois bien les factures, mais impossible de les ouvrir ou de les imprimer, car les liens n'existent pas sur leur site !!!! donc, je veux les appeler... mais là, il y a pléthore de numéros sur leur site, tous faux, ou personne répond !!!
A EVITER IMPERATIVEMENT !!!!!!

Portrait d'anonyme
Sbirulino
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 09 juin 2016 à 13:51

Bonjour,

 

J'ai également connu une mésaventure avec Goldcar à l'aéroport de Venise.

Primo, il est très compliqué de trouver les bureaux de l'agence situé hors de l'aéroport. Aucune indication n'est donnée dans l'aérogare pour rejoindre le stop de la navette.

Secundo, n'ayant pas souscrit l'assurance complémentaire (je suis couvert par cette de ma carte de crédit), Goldcar à bloqué €1.100 sur ma carte.

Tertio, Goldcar m'a fait payer €63 pour garantir le retour du véhicule avec le plein de carburant. J'ai restitué le véhicule avec le plein et après une semaine, je ne suis toujours pas remboursé des €63.

Quarto, lors de la restitution du véhicule, le réception a relevé 2 micros rayures sur une portière (il y est presque allé avec un microscope) que je n'avait pas vu lors de la prise en charge du véhicule et m'a donc facturé 240 EUROS !!!

Goldcar a des pratiques TRES DOUTEUSES !!! Pour économiser quelques euros j'ai perdu €240 et peut-être €63 supplémentaires et j'ai perdu beaucoup de temps.

J'avais réservé ce véhicule chez Goldcar par l'intermédiaire d'Expédia. Je suis scandalisé qu'Expédia envoie ses clients vers une société aussi malhonnête.

Expédia a eu les pires difficultés à me communiquer un numéro de téléphone pour joindre Goldcar.

EXPEDIA+GOLDCAR=ARNAQUE !

GOLDCAR, à éviter ABSOLUMENT !

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 20 oct 2016 à 16:56

Bonjour,

Pour toutes vos plaintes au sujet de GOLDCAR, nous vous conseillons de poster vos commentaires sur la discussion suivante : 

http://www.lonelyplanet.fr/forums/portugal/goldcar-escroquerie-grande-echelle-systematique-et-generalisee

Votre message gagnera ainsi en visibilité.

Bon courage et bonne journée, 

Kevin

Lonely Planet

Paramètres des cookies