-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Indonésie
  6. Guide Francophone : Arnaque

Guide Francophone : Arnaque

Portrait d'anonyme
Mélusine64
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 3 mois
  • Réponse(s) : 0

 Je voudrais faire part de notre expérience concernant le guide Francophone Dewa Mega   à Bali. Je l'ai contacté au mois de janvier afin de lui demander s'il était disponible pour 10 jours au mois d'août afin de nous accompagner dans notre circuit privé.  Il nous a répondu rapidement et très gentiment en nous faisant part de ses propositions. Nous avons décidé de bloquer notre séjour avec lui. Même si le prix annoncé était plus élevé que d'autres ,  nous avons choisi cette proposition car nous savons que les guides francophones sont plus chers. Pour 90 € par jour il nous a proposé un véhicule pour 7 personnes avec un chauffeur  et lui-même pour nous accompagner à la journée dans notre circuit  .

En réalité nous ne l'avons jamais vu lors de notre séjour. Il nous a envoyé des amis à lui : deux  chauffeurs anglophone sans  aucun statut de guide . Ces deux personnes au demeurant  fort sympathiques. 
 Sauf que le prix était exorbitant compte tenu de la prestation et que ce guide n'a  absolument pas respecté son contrat avec nous.
il a fini par consentir une réduction dérisoire de 20 euros sur la totalité des 900 euros payés . 
À plusieurs reprises je lui ai demandé pourquoi il n'était pas là  : il m'a expliqué qu'il était très demandé et que c'est toute une période chargée !!! 
. Ce à quoi je lui répondu que c'était la raison pour laquelle  Je l'avais contacté dès le mois de janvier. C'est homme n'est pas de parole ! 
 faites attention si vous passez en privé ! 
 À DÉCONSEILLER !!