Indonésie : Cap à l'est !

Itinéraire de 4 semaines en Indonésie

Cet itinéraire vous fera découvrir le meilleur des paysages tropicaux d’Indonésie. En combinant judicieusement les liaisons aériennes, il peut s’effectuer en 30 jours. Si vous avez tout votre temps, circulez par la mer et les routes.
Débutez ce périple à Jayapura, un nœud de transports, où vous resterez le temps de louer un bateau et de voguer sur le magnifique Danau Sentani, un lac de 96,5 km2 parsemé de 19 îles.
De retour sur la terre ferme, prenez l’avion jusqu’à la vallée du Baliem, remarquable pour sa culture et ses paysages de montagnes. C’est le pays des Dani, un peuple attaché à ses traditions. Là, admirez le panorama depuis une hutte au toit de chaume.
Prenez un vol pour Nabire via Jayapura et admirez les requins-baleines au large de la côte – vous pourrez même nager en leur compagnie. Bullez quelque temps sur Pulau Biak. Le prochain vol vous mènera à Sorong, un excellent point de chute pour des excursions jusqu’aux îles Raja Ampat – idéales pour pratiquer la plongée et le snorkeling.

itineraire_4_sem_-_grand_est.png

Itinéraire de 4 semaines en Indonésie : Cap à l'est !
Mis à jour le : 13 novembre 2019

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable en Indonésie

Paramètres des cookies