Indonésie

  1. Accueil
  2. Asie
  3. Indonésie
  4. Plages, bars et farniente

Indonésie : Plages, bars et farniente

Itinéraire de 2 semaines en Indonésie

Dépaysement et enchantement garantis sur les îles indonésiennes préférées des voyageurs !
Commencez par Bali. Prenez vos marques à Seminyak, entre resorts, clubs et boutiques, puis partez à la découverte des petites plages paradisiaques et des breaks de surf de la péninsule de Bukit. Ensuite, cap au nord, pour vous immerger dans “l’autre” Bali, synonyme de culture, de temples et de spiritualité à Ubud. Participez à un cours de cuisine, détendez-vous au spa, flânez dans les rizières et assistez à des spectacles de danses balinaises. Votre dernière étape à Bali : les montagnes brumeuses, où vous marcherez jusqu’à des cascades au milieu des plantations de café, à Munduk et alentour.
Après Bali, direction Lombok. Depuis le port de Padangbai, à Bali, prenez un ferry pour Lembar et allez goûter à l’ambiance détendue des merveilleuses plages de Kuta au sud de Lombok. Baladez-vous autour de Mataram, entre rizières et temples hindous.
De Bangsal, prenez le bateau pour les splendides îles Gili, un haut lieu du snorkeling avec de belles étendues de sable, des eaux translucides et de superbes récifs. Si vous manquez de temps, sachez qu’un ferry rapide relie Bali aux Gili.

itineraire_2_sem_-_plages_farniente_indonesie.png

Itinéraire de 2 semaines en Indonésie : Plages, bars et farniente
Mis à jour le : 13 novembre 2019

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable en Indonésie

Paramètres des cookies