Bali et Lombok : Petites escapades à Bali

Itinéraire de 1 semaine à Bali

Cette rubrique s'adresse aux voyageurs qui souhaitent poser leur valise une seule fois et désirent explorer Bali en plusieurs escapades à la journée. Louez une chambre en bord de plage à Sanur (1), par exemple à l'Hotel La Taverna ou au Tandjung Sari, qui combinent charme, raffinement et décontraction.
Escapade d'une journée 1 : rendez-vous à Denpasar (2), faites du shopping à Seminyak (3) et à Kerobokan (4) et finissez par un dîner de poisson et de fruits de mer à Jimbaran (5).
Escapade 2 : faites route vers Ubud  (6) et profitez de ses rues, de ses boutiques, de ses galeries et de ses musées. Découvrez les temples de Pejeng (7), les sculpteurs de Mas (8) et le marché de Sukawati (9).
Escapade 3 : suivez la côte qui longe les plages volcaniques vers le nord-est. Arrêtez-vous à Lebih (10) pour son temple et sa plage de mica étincelant au soleil. Enfoncez-vous dans les terres à la découverte des ruines du temple de Semarapura (11) et de son marché, puis, vers le nord, longez la pittoresque Sidemen Road (12). Enfin, direction le sud-ouest pour découvrir Gianyar (13), où vous pourrez vous restaurer au marché et visiter des fabriques et des boutiques de textiles traditionnels.

Mis à jour le : 6 juin 2018

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable en Indonésie

Paramètres des cookies