Bali et Lombok : Petites escapades à Bali

Itinéraire de 1 semaine à Bali

Cet itinéraire s’adresse aux voyageurs qui souhaitent poser leur valise et explorer Bali en plusieurs petites escapades. Installezvous en bord de plage à Sanur. Entre deux jours d’excursion, savourez l’ambiance balnéaire et offrez-vous un spa.

Escapade 1 : les marchés et musées de la toute proche Denpasar, suivis par les boutiques de Seminyak et de Kerobokan. Terminez par un dîner de poisson et de fruits de mer à Jimbaran.

Escapade 2 : rejoignez Ubud et découvrez les rues, les boutiques, les galeries et les musées de la ville ainsi que les temples de Pejeng, les sculpteurs de Mas et le marché de Sukawati.

Escapade 3 : suivez la côte longeant les plages volcaniques vers l’est. Arrêtezvous à Lebih pour son temple et sa plage de mica. Enfoncez-vous dans les terres à la découverte des ruines du temple de Semarapura et de son marché, puis, vers le nord, sur la magnifique route de Sidemen. Partez vers l’ouest pour redescendre par Gianyar, où vous pourrez visiter des boutiques de textiles et vous régaler au marché nocturne.

itineraire_1_sem_escapades_bali.png

Itinéraire 1 semaine : petites escapades à Bali
Mis à jour le : 13 novembre 2019

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable en Indonésie

Paramètres des cookies