Floride

  1. Accueil
  2. Amérique
  3. USA
  4. Floride
  5. La Floride éternelle

Floride : La Floride éternelle

Itinéraire de 7 à 10 jours en Floride

La Floride a bien plus offrir, mais comment passer à côté de Miami, des Everglades et des Keys ? Compter une semaine pour découvrir ces incontournables, en commençant par explorer Miami durant 3 jours (plus si possible). Découvrez les hôtels Art déco aux tons pastel et l'hédonisme de South Beach, les sandwichs cubains, les botánicas haïtiennes et l'art contemporain, les tapis rouges, le hip-hop latino et les mojitos.
Prévoyez une journée pour rencontrer les alligators de l'Everglades National Park. En chemin, faites halte à Homestead (Coral Castle, Robert Is Here) et au centre des visiteurs de Flamingo pour sillonner les mangroves en kayak.
Consacrez ensuite 3 jours (ou plus) aux Florida Keys. Admirez les récifs coralliens de Key Largo et régalez-vous de beignets de conque et d'une tarte au citron vert. Pratiquez la pêche au tarpon à Islamorada, faites une sieste sur la plage du Bahia Honda State Park, puis rejoignez Key West. Caressez les chats à six doigts d'Hemingway, regardez les passants sur Mallory Sq et buvez un verre quand le soleil orange plonge dans l'océan.

Mis à jour le : 25 janvier 2017

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable en Floride

Paramètres des cookies