Floride

  1. Accueil
  2. Amérique
  3. USA
  4. Floride
  5. Derniers jours d'été

Floride : Derniers jours d'été

Itinéraire de 7 à 10 jours en Floride

Des températures clémentes et moins de touristes ? Vive septembre ! Si cet itinéraire est plaisant en toute saison, le nord de la Floride est particulièrement agréable à la fin de l'été.
Prenez un avion jusqu'à Jacksonville et filez tout droit à Amelia Island pour profiter de la plage et d'une cuisine délicieuse. Explorez en kayak les plages vierges de Talbot Island et de Fort George Island.
Passez ensuite 2 ou 3 jours à St Augustine. La plus ancienne cité d'Amérique préserve jalousement son patrimoine et des histoires de pirates planent sur les forts et les basiliques espagnols.
Rassasié de bonne cuisine et de recons-titutions historiques, consacrez quelques jours à Daytona Beach. En plus du circuit automobile, la plage offre de multiples activités nautiques. Vous verrez peut-être des tortues marines venues pondre.
Une semaine s'est écoulée… S'il vous reste quelques jours, sillonnez en kayak le Canaveral National Seashore et passez 1 ou 2 jours dans les parcs à thème d'Orlando… sans faire la queue !
Il vous reste du temps ? descendez vers le sud ; voir l'itinéraire L'AIA, la côte atlantique sud.

Mis à jour le : 25 janvier 2017

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable en Floride

Paramètres des cookies