-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Océanie - Pacifique
  5. Australie
  6. qui part en australie début 2007?

qui part en australie début 2007?

Portrait d'anonyme
miloumilou
  • Membre depuis :
  • 14 années 10 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 22 nov 2006 à 20:46

salut tout le monde!!

J'arrive à sydney le 11 janvier via Dubaï ou je reste un jour.. je compte rester un ou deux mois a sydney puis entamer le tour de l'australie! Si ça vous dit ?? Je cherche quelques contacts c'est toujours plus rassurant...

Je vous donne mon mail n'hésitez pas à me contacter!

Portrait d'anonyme
Dynamos
  • Membre depuis :
  • 14 années 10 mois

Le lun 27 nov 2006 à 06:32

Bonjour, j'ai l'intention d'aller en Australie cette hiver style backpacker avec un visa touriste/travail donc se loger dans des auberges de jeunesses et voyager en autobus/train. Je n'ai aucune date et étinéraire de confirmé, j'y travaille présentement. j'ai oublier de dire... pour une période de 2 mois minimum, si sa vous intéresse, écriver moi.

un peux sur moi:

Je m'apelle Jonathan agé de 18 ans très bientot et je vie à Gatineau, Qc. Je suis aller 2 fois en France, 2002 (2semaines). 2004 (2semaine), et puis je suis aller au Nicaragua faire de l'aide humanitaire l'été dernier (juillet, 1mois). J'adore voyager, aider les gens dans le besion.

A plus
Jo

Portrait d'anonyme
serge lauzon
  • Membre depuis :
  • 14 années 10 mois

Le mer 29 nov 2006 à 00:18

Salut !

Je pars le 8 janvier du Canada
serai à Sydney le 10 pour 4 mois

Tourisme
le sport : vélo, plongée, escalade...

Je pars de Sydney vers le sud
puis remonte vers Ayers Rock
ensuite vers Cairns puis retourne à Sydney
vers la mi-avril ...

Je cherche des partenaires pour faire un bout de chemin et
partager les frais

Le voyage va se faire en Camping Car le périple

Portrait d'anonyme
yann85
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mar 19 déc 2006 à 14:57

J'ai le WHV et aucun autre plan pour le moment , je suis donc ouvert a toutes propositions (quand ,ou , avec qui ,comment ...). Je pense partir fin janvier ou courant février, à bientot je l'éspère !!! Mail: "J'ai 24 ans , j'y vais pour la culture, les paysages les rencontres ,le travail ,le surf si possible et pourquoi pas la fête!" Bye,bye .

Portrait d'anonyme
helene91
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois

Le mer 20 déc 2006 à 10:03

slt yann ! Tu penses y aller pour combien de temps là bas ? pour rester bosser à un endroit où bouger et faire le tour de l'australie ?
Moi je pense partir fin février début mars, avec un WHV aussi, pour me poser et travailler à sydney du moins au début. ensuite j'aimerais bien bouger, faire des trecks, apprendre à surfer...
tiens moi au courant si tu veux ! a+

Portrait d'anonyme
yann85
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois
  • Réponse(s) : 2

Le jeu 21 déc 2006 à 17:01

Saloute Hélène!Je pense y aller 6mois environ et j'avais impeu la même idée que toi ;je pense aviser celon l'endroit ,les rencontres ,au" feling" quoi!Un trip trek et surf me tente bien ,si je trouve du monde intérssé j'achèterai bien un van histoire d'être libre comme l'aire ,aller de spot en spot et de rencontre en rencontre .....A voir sur place !au début une coloc à Sydney et travailler quand même!Si t'es toujours motivé on peut mettre ça en place ! Au faite ,je pratique le bodyboard un sport très pratiqué en oz et peu connu en général et si tu le désire je te donnerai un cour avec plaisir !Je n'ai pas encore fixé m'a date de départ mais j'aimerai aussi voyager accompagné .On en discute si ça te dit !T'chaos