Floride : Ville et coquillages en Floride
Itinéraire d'une semaine en Floride
Si Miami, dynamique et séduisante, reste incontournable, vous aurez besoin d'une parenthèse de solitude et de calme pour rentrer en forme.
Passez les trois premiers jours à Miami. Visitez le quartier des hôtels Art déco, explorez les musées d'art, renouvelez votre garde-robe et franchissez les cordons de velours pour danser le hip-hop latino toute la nuit avec des célébrités.
Consacrez la journée suivante à épier les alligators dans les Everglades, afin de pouvoir fanfaronner à votre retour.
Les trois derniers jours, paressez à Sanibel Island. Dénichez un hôtel avec plage privée et contentez-vous de profiter du soleil, lire, dormir et ramasser des coquillages. Envisagez peut-être une balade à vélo et un dîner raffiné. Tous les soirs, admirez le coucher du soleil les pieds dans le sable en savourant une solitude romantique.
Articles récents
-
La Floride en 10 étapes incontournables
Lire la suite -
10 parcs américains méconnus
Les montagnes, le désert, les marécages et les loups seront à vous seul dans ces parcs nationaux reculés et confidentiels.
Lire la suite -
Floride : préparer son séjour dans les parcs à thème
Chaque année, Walt Disney World et Universal Orlando Resort attirent des millions de visiteurs à Orlando, capitale mondiale des parcs à thème, et il existe d’autres parcs...
Lire la suite

Le guide qui va à l'essentiel, pour découvrir le meilleur de la Floride