Floride

  1. Accueil
  2. Amérique
  3. USA
  4. Floride
  5. De Mickey aux lamantins

Floride : De Mickey aux lamantins

Itinéraire d'une semaine en Floride

Les enfants ne vous pardonneraient pas d'éviter Disney World ; mais vous souhaitez aussi profiter de la plage, savourer un bon repas, découvrir la culture et l'ambiance kitsch de cette bonne vieille Floride. Et vous ne disposez que d'une semaine !
Les trois ou quatre premiers jours, restez à Orlando. Consacrez 2 jours au Walt Disney World et le troisième à l'Universal Orlando, surtout si vous avez lu Harry Potter.
Les trois ou quatre jours suivants, rejoignez la région de Tampa Bay. Durant la journée à Tampa, choisissez entre ses fantastiques zoo et aquarium et ses excellents musées (pour les enfants et les amateurs d'art), puis terminez par Ybor City avec un repas espagnol sur fond de flamenco. À St Petersburg, même les enfants seront intéressés par le Salvador Dalí Museum. Dans la barrière insulaire, Pass-A-Grille et Fort DeSoto Park sont des refuges parfaits pour les familles. Terminez par une excursion d'une journée au nord pour le spectacle de sirènes à Weeki Wachee et les lamantins de Homosassa Springs.

Mis à jour le : 25 janvier 2017

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable en Floride

Paramètres des cookies