Floride : Redneck Riviera

Itinéraire de 7 à 10 jours en Floride

Le chaleureux Panhandle (au nord-ouest) offre une sophistication inattendue ainsi que de superbes plages de sable blanc.
Commencez par quelques jours à Pensacola. Détendez-vous sur les plages du Gulf Islands National Seashore, découvrez le village historique de Pensacola et l'histoire de son aviation navale. Vous aurez peut-être l'occasion d'admirer un spectacle des Blue Angels.
Passez les deux jours suivants dans les villes touristiques de Destin et de Fort Walton Beach, sans manquer la plage fabuleuse du Grayton Beach State Park. Si vous avez des enfants, les manèges et distractions de Panama City Beach sont pratiquement incontournables.
Ensuite, découvrez la nature sauvage du Cape San Blas et d'Apalachicola, une surprenante bourgade historique où se régaler d'huîtres.
St George Island et St Vincent Island sont des refuges plus éloignés ; si le temps vous manque, passez la dernière journée à Tallahassee. Faites un circuit en bateau à fond de verre dans le Wakulla Springs State Park, et passez une soirée animée au Bradfordville Blues Club de Tallahassee.

Mis à jour le : 25 janvier 2017

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable en Floride

Paramètres des cookies