Partir été 2008

• Le jeu 07 fév 2008 à 23:03
  • 6
  • Irlande
Portrait d'anonyme
audrey95
  • Membre depuis :
  • 12 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

Salut, je compte partir cet été en Irlande pour 2 mois (juillet, août). Au départ, je comptais trouver un organisme pour trouver un job avant de partir mais après avoir lu certains témoignages sur plusieurs forum, j'ai décidé de partir à l'aventure. Si je trouve un job c'est cool sinon je partirai visiter le pays.
Si certains ont aussi l'intention de partir cet été pourquoi pas partir ensemble!

Portrait d'anonyme
lila93
  • Membre depuis :
  • 12 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 16 fév 2008 à 20:39

coucou ... Et ben moi aussi j'ai envie de partir en irlande cet été ... je suis déja parti un mois en angleterre l'année dernière et c'était super...
Je te laisse mon mail : pour kon s échange des infos et s' aider.
bonne chance pour tes recherches !!!

Portrait d'anonyme
frankoo
  • Membre depuis :
  • 12 années 1 mois

Le lun 18 fév 2008 à 14:41

Salut salut,
Moi aussi je compte partir à Dublin cet été, Juillet, aout, et + si possible (ca dépend de mon école),
Donc on peu peut etre s'aider pour trouver un job ou pour une coloc par ex !!
n'hésitez pas si vous avez des question :

à bientot +++

francois

Portrait d'anonyme
prendecn
  • Membre depuis :
  • 12 années 1 mois

Le jeu 21 fév 2008 à 23:32

hi guys!

il faut visiter le site www.daft.ie pour le logement et www.jobs.ie pour des boulots!

Bonne chance a tous!
Claire

Portrait d'anonyme
rodrigoo
  • Membre depuis :
  • 12 années 1 mois

Le ven 22 fév 2008 à 09:17

hello tout le monde!

apparemment on a tous la même idée géniale.
moi aussi j'aimerais partir a dublin juillet-aout, je suis etudiant en aes à la fac de saint-denis et j'ai 21 ans.
je vous laisse mon adresse msn tchao.

Portrait d'anonyme
knacki13
  • Membre depuis :
  • 12 années 1 mois

Le mar 26 fév 2008 à 12:28

slt !
moi aussi je voudrais partir cet été pour trouver un job d'été en Irlande de Juillet à Aout. Je sais pas trop comment m'y prendre. Donc si vous pouvez m'éclairer sur le sujet ça serait sympa ^^ Je suis aussi étudiante à la fac (fac d'anglais en +)
mon email:
merci

Portrait d'anonyme
Bodiguel
  • Membre depuis :
  • 12 années 1 mois

Le jeu 28 fév 2008 à 19:16

Hey! salut!
moi je part en Irlande à Dublin ds 5 semaines le 31 mars pour un mois et demi de stage ds un restaurant étant donné que je suis en lycée hotellier ds le var.
j'ai pour but, si tout se passe bien là ou je suis, et même j'espére pouvoir le faire, retourner là bas cette été les 2 mois! sa me permetterais d'améliorer mon anglais et de bosser un peu!! si vs voulez qu'on en parle :

Merci Lucie

Paramètres des cookies