Ouest américain : La traversée de l'ouest

Itinéraire de 3 semaines dans l'Ouest américain

Après avoir profité pendant quelques jours du charme de San Francisco (1), rejoignez Los Angeles (2), une autre des métropoles fascinantes dont les États-Unis ont le secret. Traversez le désert de Mojave (3) pour rallier Las Vegas (4) et les mille lumières qui l'éclairent en continu.
Partez ensuite pour l'Utah et marquez une pause au Zion National Park (5) pour admirer les impressionnantes roches rouges. De là, ne manquez pas les autres magnifiques parcs nationaux de l'État, Moab (6), l'Arches National Park (7) et le Canyonlands National Park (8).
Sur le parcours de l'I-70 vous attendent en hiver les stations de ski de Vail et de Breckenridge (9). Faites ensuite une petite boucle pour visiter le Rocky Mountain National Park (10) et Boulder (11). Terminez votre périple à Denver (12), surnommée la « Mile High City » (ville haute d'un mile) en raison de sa situation à exactement un mile (1 600 m) au-dessus du niveau de la mer. Séjournez-y quelques jours pour constater par vous-même qu'elle mérite sa réputation de capitale d'État la plus sympathique des États-Unis.

evaneos

Articles récents