Hôtels et hébergements Ouest américain

Se loger Ouest américain

En principe, les prix sont plus bas en milieu de semaine, sauf dans les hôtels destinés aux voyageurs d’affaires, qui attirent les voyageurs d’agrément par des réductions le week-end.
La demande fait encore grimper les prix aux alentours des grandes périodes de vacances et des festivals ; certains hôtels peuvent alors exiger un séjour de plusieurs nuitées.

Réductions

Les cartes de réduction et l’appartenance à un club automobile peuvent vous faire bénéficier de 10 %, ou plus, sur les tarifs de base affichés dans les hôtels et les motels participant au programme.
Pour obtenir des remises, feuilletez les brochures gratuites distribuées par les hôtels et retirez des coupons de réduction pour les motels dans les stations-service, les agences de voyages, les centres d’information touristique et les aires d’autoroute.
Vous obtiendrez probablement un meilleur tarif si vous réservez via des sites de voyages à prix discount comme Priceline (www.priceline.com ; en anglais), Hotwire (www.hotwire.com ; en anglais) ou Hotels com (www.hotels.com). L’application smartphone Hotel Tonight propose des formules de dernières minutes dans les grandes villes.
Si vous n’avez pas de réservation, vous pourrez en général négocier, surtout hors saison.

Auberges de jeunesse

Dans l’Ouest américain, les auberges de jeunesse sont principalement installées dans les zones urbaines, en particulier dans le Nord-Ouest pacifique, la Californie et le Sud-Ouest.
Hostelling International USA (240-650-2100 ; www.hiusa.org) regroupe plus de 50 auberges de jeunesse aux États-Unis, dont 19 en Californie. Elles ont généralement des dortoirs non mixtes, quelques chambres, des sdb collectives et une cuisine commune. Les dortoirs coûtent entre 29 et 55 $ la nuit. Les membres HI-USA ont droit à de petites réductions. Les réservations sont acceptées (vous pouvez le faire en ligne) et recommandées en saison haute, où l’on pourra vous demander de ne pas rester plus de 3 nuits.
Les États-Unis comptent de nombreuses auberges de jeunesse indépendantes, non affiliées à HI-USA, en particulier dans le Sud-Ouest. Vous en trouverez une liste en ligne sur :
Hostels.com (www.hostels.com)
Hostelworld.com (www.hostelworld.com)
Hostelz.com (www.hostelz.com)

Bed & Breakfasts

La plupart des B&B américains sont des adresses romantiques installées dans des demeures historiques restaurées et meublées avec goût, tenues par des propriétaires aimables préparant de bons petits-déjeuners. La décoration est souvent thématique (époque victorienne, rustique, style Cape Cod…) et les chambres vont du confortable au très très confortable. Les tarifs dépassent habituellement les 100 $, pour se situer entre 200 et 300 $ pour les meilleures adresses. Une durée de séjour minimum est parfois exigée. Certaines adresses n’acceptent pas les jeunes enfants et beaucoup excluent les animaux.
Il existe aussi des B&B type chambres d’hôtes à l’européenne : des chambres dans une maison privative, avec un mobilier et des petits-déjeuners qui peuvent être plus simples, une sdb partagée et des tarifs moins élevés. Les familles sont souvent les bienvenues.
Les B&B peuvent fermer hors saison et la réservation est essentielle, surtout pour les établissements les plus luxueux. Pour éviter les surprises, mieux vaut demander à l’avance si la sdb est privative. Vous trouverez, tout au long de ce guide, des adresses d’agences de B&B. Vous pouvez consulter en outre les sites suivants :
Bed & Breakfast Inns Online (www.bbonline.com ; en anglais)
BedandBreakfast.com (www.bedandbreakfast.com ; en français et en anglais)
BnB Finder (www.bnbfinder.com ; en anglais)

Camping

La plupart des terres fédérales et de nombreux parcs d’État disposent de campings. Les plus rudimentaires n’offrent aucune infrastructure et fonctionnent selon le système du premier arrivé, premier servi ; ils coûtent moins de 10 $ la nuit ou sont gratuits. Un camping basique dispose en général de toilettes (à fosse ou à chasse), d’eau potable, d’espaces pour faire un feu et de tables de pique-nique. La nuit revient entre 5 et 15 $ et il est souvent possible de réserver. Les campings les plus élaborés, principalement installés dans les parcs nationaux et d’État, sont mieux équipés : douches, barbecues, branchement camping-car, etc. Ils coûtent entre 12 et 45 $ la nuit et la plupart peuvent être réservés.
Pour camper sur la plupart des terres fédérales (parcs nationaux, forêts nationales, zones protégées du Bureau of Land Management (BLM), etc.), il est possible de réserver via Recreation.gov ( 877-444-6777, à l’international 518-885-3639 ; www.recreation.gov ; en anglais). Le camping est généralement limité à 14 jours et peut être réservé jusqu’à 6 mois à l’avance. Pour certains campings des parcs d’État, la réservation peut se faire auprès de ReserveAmerica (campings nationaux 877-444-6777 ; www.reserveamerica.com ; en anglais). Ces deux sites permettent de localiser les terrains et infrastructures de camping, de vérifier les emplacements libres, de les réserver, de voir des cartes et d’obtenir des itinéraires en ligne.
Les campings privés sont plus destinés aux camping-cars et aux familles (les emplacements pour tentes y sont souvent rares et sans charme) ; ils sont souvent équipés de réseaux Wi-Fi, de terrains de jeu, de piscines, d’épiceries, etc. Certains proposent des chalets, allant des plates-formes en bois entourées de toile aux structures en rondins avec de vrais lits, du chauffage et d’une sdb particulière. Kampgrounds of America (KOA ; 406-248-7444 ; www.koa.com ; en anglais) est un réseau national de campings privés bien équipés. On peut commander le répertoire annuel gratuit (hors frais de port) du KoA, ou le consulter et faire ses réservations en ligne.

Complexes hôteliers

Les complexes de luxe sont souvent des destinations à part entière. Après un parcours de golf ou une partie de tennis, la journée se poursuivra avec massage, baignade, bronzage et cocktails. Beaucoup de ces complexes accueillent aujourd’hui chaleureusement les enfants et leur réservent un riche programme.

Dude Ranches

Les adeptes des Dude Ranches, une association d’agritourisme, sont pour la plupart des citadins qui veulent échapper au rythme effréné de ce monde high-tech. Aujourd’hui, les Dude Ranches proposent aussi bien de travailler dans un ranch (réveil à 5h, tâches de garçon d’écurie incluses) que des vacances genre
Club Med, version western. Un séjour typique d’une semaine démarre au-dessus des 100 $ par personne et par jour, hébergement, repas, activités et équipement compris.
Le clou des vacances dans un Dude Ranch est naturellement l’équitation, mais de nombreux ranchs possèdent une piscine et leur liste d’activités s’est diversifiée jusqu’à inclure pêche à la mouche, VTT, tennis, golf, ball-trap ou ski de fond. L’hébergement va des cabanes en rondins aux suites ultra-confortables avec Jacuzzi et TV câblée. De même, le repas peut être un simple plat de spaghettis à la table familiale ou un dîner gourmet à quatre plats.
Arizona Dude Ranch Association (520-823-4277 ; www.azdra.com ; en anglais).
Colorado Dude & Guest Ranch Association (866-942-3472 ; www.coloradoranch.com ; en anglais).
Dude Ranchers’ Association (866-399-2339, 307-587-2339 ; www.duderanch.org ; en anglais).

Hôtels

Quelle que soit la catégorie d’hôtels choisie, les chambres sont équipées du téléphone, de la TV (avec le câble), d’un réveil, d’une sdb, et le prix comprend un petit-déjeuner continental. En catégorie moyenne s’ajoutent micro-ondes, sèche-cheveux, connexion Internet, climatisation/chauffage, bureau, et souvent piscine. Dans les hôtels de catégorie supérieure, cette liste s’agrémente d’un mobilier plus recherché, des services d’un concierge, d’une salle de gym, d’un centre d’affaires, d’un spa, de restaurants, de bars…
Même si l’hôtel annonce la gratuité pour les enfants, vous devrez parfois payer pour un lit bébé ou un lit pliant. Renseignez-vous systématiquement sur la politique de l’établissement en matière de téléphone. Les appels longue distance (aux États-Unis et internationaux) sont toujours hors de prix et certains hôtels facturent aussi lourdement les appels locaux, voire les appels vers les numéros gratuits.

Lodges

Le plus souvent situés à l’intérieur des parcs nationaux, les lodges sont généralement rustiques en apparence, mais très confortables. Le tarif d’une chambre démarre à 100 $,
et peut facilement doubler en haute saison. Les lodges étant la seule option d’hébergement dans les parcs, beaucoup affichent complet ; réservez des mois à l’avance. Si vous voulez une chambre le jour même, n’hésitez cependant pas à appeler : quelqu’un aura peut-être annulé à la dernière minute. Outre des restaurants, les lodges proposent des services touristiques.

Motels

Les motels, qui se distinguent des hôtels par leurs chambres s’ouvrant sur un parking, se concentrent surtout aux alentours des sorties d’autoroutes inter-États et le long des principales artères menant en ville. Certains sont restés de petits établissements familiaux, moins chers que les autres, où le confort ultime est d’avoir un téléphone et une TV (parfois câblée) et éventuellement un petit-déjeuner continental léger. Cependant, les motels proposent souvent quelques chambres équipées de kitchenettes simples.
Si les motels, à peu près tous identiques, manquent de caractère, ils représentent un hébergement économique en raison des réductions pratiquées et dépannent quand on n’a rien trouvé d’autre. Pour bénéficier des réductions, retirez des carnets de coupons (gratuits) dans les centres d’information des visiteurs, les aires de repos et les agences de voyages. Dans un motel indépendant, si le parking n’est pas plein, et si vous êtes prêt à continuer votre route, rien ne vous empêche d’essayer de négocier.
Il ne faut pas juger les motels à première vue : une façade fatiguée peut cacher des chambres impeccables. Naturellement, l’inverse est également vrai. Mieux vaut donc visiter la chambre avant de vous décider.

Les hôtels Ouest américain recommandés par Lonely Planet

Les dizaines d’hôtels d’Estes Park affichent vite complet en été. Vous y trouverez quelques options économiques convenables, mais ses jolis terrains de camping restent la solution la plus économique.

L’Estes Park Visitor Center(970-577-9900 ; estes-park.com/more/visitor-center ; 500 Big Thompson Ave ; 9h-20h juin-août, 8h-17h lun-ven, 9h-17h sam, 10h-16h dim sept-mai), à l’est du croisement avec l’US 36, vous aidera à trouver un hébergement. De nombreux hôtels ferment en hiver.

  • YMCA of the Rockies – Estes Park Center

    complexe hôtelier

    L’Estes Park Center, qui ne ressemble pas aux établissements YMCA habituels, est un lieu de vacances...

    Lire la suite
  • Catalina Park Inn

    b[[et]]b

    Style, hospitalité et confort caractérisent cet harmonieux B&B situé à l’ouest de...

    Lire la suite
  • Historic Taos Inn

    hôtel historique

    Vieil hôtel charmant toujours animé, où 45 chambres arborent des éléments du Sud-Ouest, comme du...

    Lire la suite
  • InterContinental–Clement

    hôtel

    Telle une résidence balnéaire d’un millionnaire de Nouvelle-­Angleterre, ce vaste complexe domine...

    Lire la suite
  • Old Town Guest House

    b[[et]]b

    Enfilez le peignoir en flanelle, prenez un livre sur l’étagère et lovez-vous sous une couverture sur...

    Lire la suite
  • Beltane Ranch

    b[[et]]b

    Le Beltane renvoie au Sonoma du XIXe siècle. Le ranch accueillant des années 1890 possède un double...

    Lire la suite
  • Rochester House

    hôtel

    Influencé par les vieux westerns (les couloirs sont décorés d’affiches de cinéma et de guirlandes...

    Lire la suite
  • Los Poblanos

    b[[et]]b

    Superbe B&B de 20 chambres, dans un ranch des années 1930 classé National Historic Place, à...

    Lire la suite
  • Spin & Margie’s Desert Hide-a-Way

    auberge

    Cette belle auberge de style hacienda est parfaite pour se détendre après une journée de voiture. Les...

    Lire la suite
  • McCloud River Mercantile Hotel

    auberge

    Montez au 2e étage du Mercantile, dans le centre de McCloud, et vous serez conquis par les hauts...

    Lire la suite
  • Simple Lodge & Hostel

    auberge de jeunesse

    Si seulement le Colorado pouvait compter davantage d’endroits à l’aune de celui-ci ! Tenue par un...

    Lire la suite
  • Torchlight Inn

    b[[et]]b

    À côté du rond-point, cette nouvelle adresse de 6 chambres séduit avec ses élégants et agréables...

    Lire la suite
  • Kennedy School

    hôtel

    Véritable institution locale, le Kennedy occupe une ancienne école élémentaire, et les chambres sont...

    Lire la suite
  • Silver Saddle Motel

    motel

    Ce motel kitsch à l’ancienne de la Route 66, 4,8 km au sud-ouest de la Plaza, est l’hébergement...

    Lire la suite
  • Old Faithful Inn

    hôtel

    Édifié tout près du geyser homonyme, l’Old Faithful Inn est naturellement le plus demandé du parc....

    Lire la suite
  • Adobe on Green B&B

    b[[et]]b

    La tranquillité est de mise dans ce B&B, à courte distance de Pacific Ave. Les hôtes sont...

    Lire la suite
  • Ace Hotel

    boutique-hôtel

    L’un des hébergements les plus tendance de Portland, cet hôtel mêle les styles industriel,...

    Lire la suite
  • Boise Guest House

    pension

    On se sent comme chez soi dans cette pension dont le propriétaire est un artiste. Y sont louées...

    Lire la suite
  • El Paradero

    b[[et]]b

    Chaque chambre de ce B&B en pisé âgé de 200 ans, au sud du fleuve, est unique et pleine de...

    Lire la suite
  • Many Glacier Hotel

    hôtel historique

    Avec 215 chambres à vue panoramique pour la plupart, cet hôtel, bâti d’après un chalet suisse,...

    Lire la suite
  • Abbett Placer Inn

    b[[et]]b

    Les 5 vastes chambres de cette maison violette sont équipées de meubles de bois et de peignoirs tout...

    Lire la suite
  • Cali Cochitta

    b[[et]]b

    Charmants et centraux, ces cottages de brique mitoyens renferment des chambres douillettes au cadre...

    Lire la suite
  • Inn on the Hill

    auberge

    Boiseries et verreries raffinées signent une partie de la déco de ce vaste manoir néo-Renaissance de...

    Lire la suite
  • Anabella

    hôtel

    Jadis 3 motels séparés, ce complexe de 3 ha a des allures de country club ; des tramways conduisent...

    Lire la suite
  • Best Western Mission Inn

    motel

    Cet établissement inhabituel appartient certes à une chaîne de motels, mais ses chambres, assez...

    Lire la suite
  • Orbit In

    boutique-hôtel

    Remontez aux années 1950 durant l’happy hour “Orbitini” de cette superbe propriété, où de...

    Lire la suite
  • El Tovar

    lodge

    Trophées de chasse, épais murs de pin. Robustes cheminées. Est-ce l’hôtel le plus luxueux du South...

    Lire la suite
  • Inn of the Spanish Garden

    boutique-hôtel

    Cette auberge de style colonial espagnol se distingue par son élégance discrète, un service haut de...

    Lire la suite
  • Minturn Inn

    b[[et]]b

    Si loger au cœur de l’action n’a rien d’obligatoire à vos yeux, cette option rustique vous...

    Lire la suite
  • Inn at 410

    b[[et]]b

    À distance de marche du centre, cette élégante demeure de 1894 entièrement restaurée propose...

    Lire la suite
  • Lundeen Inn of the Arts

    b[[et]]b

    Grande et charmante demeure centenaire de style mexicain comprenant 20 chambres, chacune décorée de...

    Lire la suite
  • Jenny Lake Lodge

    lodge

    Non loin de Teton Park Rd, ce joli lodge est empreint d’une atmosphère chaleureuse avec ses poutres...

    Lire la suite
  • Historic Requa Inn

    hôtel historique

    Lodge en bois sur les promontoires qui surplombent l’embouchure de la Klamath, le Requa Inn de 1914...

    Lire la suite
  • Alpine House

    b[[et]]b

    Deux anciens skieurs olympiques ont insufflé à cet hébergement du centre-ville une atmosphère...

    Lire la suite
  • La Fonda

    hôtel historique

    Longtemps appelé “auberge au bout de la piste de Santa Fe”, l’hôtel historique le plus charmant...

    Lire la suite
  • The Sebastian

    hôtel

    Cet hôtel luxueux offre une longue liste de services comme le bras, notamment du personnel qui gère...

    Lire la suite
  • Chautauqua Lodge

    hôtel historique

    Coup de cœur pour ces cottages, nichés dans un coin arboré de Chautauqua Park, au départ de...

    Lire la suite
  • Doña Luz Inn

    b[[et]]b

    Sympathique et amusant, ce B&B central est le résultat du travail passionné du propriétaire, Paul...

    Lire la suite
  • Andaluz

    boutique-hôtel

    Construit en 1939 au cœur de Downtown, le plus bel hôtel historique d’Albuquerque a été...

    Lire la suite
  • Citizen Hotel

    hôtel de charme

    Le Citizen, longtemps inoccupé, est devenu l’un des hôtels les plus plaisants après rénovation....

    Lire la suite
  • Earthship Rentals

    boutique-hôtel

    Passez une nuit dans une habitation chic hors réseau, alimentée à l’énergie solaire. Mêlant...

    Lire la suite
  • Limelight Hotel

    hôtel

    Impeccable et tendance, le Limelight, avec son décor de brique et de verre, est à l’aune de...

    Lire la suite
  • Timber Creek Campground

    camping

    Ce terrain de 100 emplacements reste ouvert l’hiver. C’est le seul terrain établi du côté ouest...

    Lire la suite
  • Grant Village Campground

    camping

    Sur la rive sud-ouest du Yellowstone Lake, douches et laverie payantes à proximité.

    Lire la suite
  • Wildflower Village

    motel, b[[et]]b

    Plus qu’un motel, un état d’esprit : cette colonie d’artistes en bordure ouest de la ville...

    Lire la suite
  • Dude Rancher Lodge

    motel

    Après une longue journée passée en voiture, les voyageurs apprécieront de se reposer dans ce lodge...

    Lire la suite
  • Barr Camp

    camping

    À mi-chemin du Barr Trail, à une dizaine de kilomètres du sommet de Pikes Peak, ce camping permet de...

    Lire la suite
  • Climbers’ Ranch

    chalets

    Ces chalets rustiques en rondins, gérés par l’American Alpine Club, servaient au départ de refuge...

    Lire la suite
  • Hawthorne Portland Hostel

    auberge de jeunesse

    Auberge respectueuse de l’environnement idéalement située dans Hawthorne. Deux chambres privatives...

    Lire la suite
  • Trailer Village

    camping

    Ce camping géré par Xanterra ressemble plus à un parking, où sont alignés les camping-cars garés...

    Lire la suite
  • Eugene Whiteaker International Hostel

    auberge de jeunesse

    Une auberge de jeunesse installée dans une immense demeure ancienne. Ambiance bohème et...

    Lire la suite
  • Riversong

    boutique-hôtel

    Niché au bout d’un chemin de terre en impasse qui domine la Big Thompson River, le Riversong loue...

    Lire la suite
  • Hotel Congress

    hôtel historique

    Hôtel charmant, plein d’assurance au point d’être parfois prétentieux, peut-être. Quoi qu’il...

    Lire la suite
  • Madison Campground

    camping

    Le plus proche de l’Old Faithful, 278 emplacements.

    Lire la suite
  • HI Santa Cruz Hostel

    auberge de jeunesse

    Les baroudeurs apprécient cette jolie auberge dans les Carmelita Cottages centenaires entourés de...

    Lire la suite
  • Peppermill

    hôtel-casino

    Avec sa touche d’opulence à la Vegas, le populaire Peppermill propose dans sa toute nouvelle tour de...

    Lire la suite
  • Whitefish Lake State Park Campground

    camping

    Installé à la pointe sud-ouest du lac, ce camping ombragé compte 25 emplacements, dont un adapté...

    Lire la suite
  • Mining Exchange

    hôtel

    Aménagé dans la banque du début du siècle dernier où les prospecteurs de Cripple Creek...

    Lire la suite
  • Flagg Ranch Campground

    camping

    Le camping de Flagg Ranch, qui propose aussi des chalets, est géré par Flagg Ranch Resorts. ...

    Lire la suite
  • Gualala Point Regional Park

    camping

    Ombragé de séquoias et d’odorants lauriers de Californie, un court sentier relie ce camping au bord...

    Lire la suite
  • Bright Angel Lodge

    lodge

    Tout en rondins et en pierre, ce lodge au charme d’antan loue des chambres agréables. Pour épargner...

    Lire la suite
  • Strater Hotel

    hôtel

    Un parfum d’histoire flotte sur cet hôtel de Durango, avec ses meubles en noisetier, son papier peint...

    Lire la suite
  • Joshua Tree Inn

    motel

    Couvert de glycines et imprégné de rock and roll, ce motel cool compte 11 chambres spacieuses...

    Lire la suite
  • C’est La Vie Inn

    b[[et]]b

    Cette magnifique maison victorienne, tenue par une aimable Française et son mari américain, est...

    Lire la suite
  • Shasta MountInn

    b[[et]]b

    Seul l’extérieur de cette belle ferme victorienne de 1904 est ancien. L’intérieur affiche un...

    Lire la suite
  • Pinyon Flats Campground

    camping

    C’est le camping officiel du parc, très bien situé près des dunes. Très prisé, il compte...

    Lire la suite
  • Stanley Hotel

    hôtel

    Cette grande maison coloniale blanche contraste avec les sommets du Rocky ­Mountain National Park qui...

    Lire la suite
  • Aloft Tucson

    hôtel

    Il y a étonnemment peu de boutique-hôtels fashion à Tucson. Situé près de l’université, ce...

    Lire la suite
  • Star Motel

    motel

    Tarifs bas, accueil chaleureux et excellent emplacement dans un quartier résidentiel sont les atouts de...

    Lire la suite
  • Downtowner Inn

    motel

    Plus confortable que les motels standards qui longent la US 93 au sud de Whitefish, le Downtowner...

    Lire la suite
  • Two Sisters Inn

    b[[et]]b

    Grand favori des amateurs de B&B, cette maison victorienne rose, édifiée par 2 sœurs en 1919,...

    Lire la suite
  • Adventure Inn

    motel

    Cet excellent petit motel indépendant soigne ses chambres (certaines avec réfrigérateur) dotées...

    Lire la suite
  • Grand Teton Lodge Company

    services hôteliers

    Gère la plupart des lodges, chalets et campings privés (Colter Bay, Jenny Lake et Gros Ventre) du...

    Lire la suite
  • Andiron

    bungalows

    Avec une décoration rétro chic, ce groupe de bungalows des années 1950 en bord de route est une...

    Lire la suite
  • Maswik Lodge

    motel

    Ce complexe comprend 18 bâtiments modernes à deux niveaux au milieu des bois. Les chambres sont...

    Lire la suite
  • Rancheros de Santa Fe Campground

    camping

    À 12,8 km au sud-est de la Plaza, près de la sortie n°290 de l’I-25, le Rancheros propose de...

    Lire la suite
  • Santa Barbara Auto Camp

    camping

    Ce camping compte 5 caravanes Airstream chromées, garées près du haut de State St, au nord du...

    Lire la suite
  • Ashland Hostel

    auberge de jeunesse

    Auberge de jeunesse centrale et plutôt haut de gamme (pas de chaussures à l’intérieur). La plupart...

    Lire la suite
  • Railroad Park Resort

    auberge, camping

    À environ 3 km au sud de la ville, près de l’I-5, les visiteurs peuvent passer la nuit dans des...

    Lire la suite
  • Zapata Falls Campground

    camping

    Ce camping situé à 11 km au sud du parc national a un magnifique panorama sur la San Luis Valley, du...

    Lire la suite
  • Fireside Inn

    b[[et]]b, auberge de jeunesse

    Bonne affaire pour les voyageurs à petit budget du Summit County, cette adresse conviviale est un vrai...

    Lire la suite
  • Arizona Inn

    complexe hôtelier

    Prenez un thé avec des scones ou des sandwichs sur le pouce dans la librairie, ou jouez au croquet...

    Lire la suite
  • Old Faithful Lodge Cabins

    chalets

    Chalets Avec vue sur l’Old Faithful ; chalets simples et rustiques.

    Lire la suite
  • Pelican Point Inn

    auberge

    Parfaits pour les familles, ces grands appartements avec kitchenette, près d’une plage idéale pour...

    Lire la suite
  • Cozy Cactus

    b[[et]]b

    Le B&B de Carrie et Mark compte 5 chambres pour aventuriers avides de grands espaces. La bâtisse...

    Lire la suite
  • Broadmoor

    complexe hôtelier

    Abritant 744 chambres, le Broadmoor, l’un des plus beaux complexes cinq étoiles des États-Unis,...

    Lire la suite
  • Lazy Lizard Hostel

    auberge de jeunesse

    Établissement hippy avec canapés élimés, lits superposés usés et petite cuisine.

    Lire la suite
  • Colter Bay Village

    chalets

    À 800 m de Colter Bay Junction, le Colter Bay Village propose deux types d’héber­gement. Les...

    Lire la suite
  • McMenamins Edgefield

    hôtel

    Cette ancienne ferme restaurée par les frères McMenamin est devenue un complexe hôtelier doté...

    Lire la suite
  • Alegria

    b[[et]]b

    Parfait pour une escapade romantique : les lits offrent la vue sur la côte, les terrasses donnent sur...

    Lire la suite
  • Kachina & Thunderbird Lodges

    lodge

    À deux pas du Rim Trail entre El Tovar et Bright Angel, ces bâtiments des années 1960 aux airs...

    Lire la suite
  • Agave Inn

    motel

    Si l’Agave Inn reste essentiellement un motel, l’art populaire mexicain, les couleurs chaudes qui...

    Lire la suite
  • Ashland Commons

    auberge de jeunesse

    Hébergements peu conven­tionnels en dortoir ou en chambre particulière, qui occupent 3 grands...

    Lire la suite
  • El Mono Motel

    motel

    Ce motel fleuri et accueillant est doté d’un excellent café. Ouvert en 1927, il affiche souvent...

    Lire la suite
  • Zapata Ranch

    ranch

    Idéal pour les grands amateurs d’équitation, le très huppé Zapata Ranch est un ranch d’élevage...

    Lire la suite
  • Avenues Hostel

    auberge de jeunesse

    Cette auberge a sa clientèle d’habitués qui ont le sentiment d’être un peu ici comme chez eux....

    Lire la suite
  • HI Fullerton

    auberge de jeunesse

    Cette hacienda à 2 étages, dans une anciene ferme laitière à Brea Dam State Park, à 10 km au nord...

    Lire la suite
  • Roosevelt Lodge

    chalets

    Des bungalows parfaits pour les familles. L’établissement, d’aspect western, organise tous les...

    Lire la suite
  • Doe Bay Village Resort & Retreat

    auberge de jeunesse

    Doe Bay mêle l’ambiance d’une retraite pour hippies à celle d’un village d’artistes. Divers...

    Lire la suite
  • Dream Inn

    hôtel

    Perché à flanc de colline au-dessus du quai, cet hôtel de charme loue des chambres confortables, à...

    Lire la suite
  • Dubeau Hostel

    auberge de jeunesse

    Cette auberge de jeunesse propose la même qualité de service et de propreté que sa jumelle, le Grand...

    Lire la suite
  • Modern Hotel

    motel de charme

    Le Modern Hotel, au concept improbable – un motel de charme ! – réussit son pari en proposant des...

    Lire la suite
  • Telluride Town Park Campground

    camping

    Au cœur de la ville, ce camping a 20 emplacements équipé de douches (1,50 $ la douche chaude). Vite...

    Lire la suite
  • Caliente Tropics

    motel

    Le grand Elvis Presley a jadis batifolé autour de la piscine dans ce motel de 1964, bien tenu et...

    Lire la suite
  • Signal Mountain Lodge

    lodge

    Dans un cadre spectaculaire au bord du Jackson Lake, le Signal Mountain Lodge offre des chalets cosy et...

    Lire la suite
  • Jupiter Hotel

    boutique-motel

    Ce motel chic et réaménagé est accessible à pied depuis le centre-ville et se trouve juste à côté...

    Lire la suite
  • Mar Vista Cottages

    cottages

    Élégamment rénovés, les cottages de pêcheurs des années 1930 offrent un havre simple et stylé en...

    Lire la suite
  • Whitney Portal Hostel & Hotel

    auberge de jeunesse, motel

    Point de départ populaire pour l’ascension du Whitney et pour se laver au retour (douches publiques...

    Lire la suite
  • Yavapai Lodge

    motel

    Les chambres sont réparties dans des bâtiments éparpillés dans une paisible forêt de pins et de...

    Lire la suite
  • Hostel

    auberge de jeunesse

    Unique option bon marché de Teton Village, cet ancien centre de ski loue des chambres doubles et des...

    Lire la suite
  • Santa Fe Motel & Inn

    hôtel

    Même les chambres de motel de cette option du centre-ville, près du Railyard et très avantageuse en...

    Lire la suite
  • Harbor House Inn

    motel

    À côté du port, ce motel reconverti propose des studios lumineux avec parquet, décorés sur le...

    Lire la suite
  • Lake McDonald Lodge

    hôtel historique

    Construit en 1913, ce vieux pavillon de chasse, décoré de trophées, tire avantage d’une atmosphère...

    Lire la suite
  • Palm

    boutique-hôtel

    Fabuleux petit motel reconverti en 16 charmantes chambres et suites (certaines avec cuisine) donnant...

    Lire la suite
  • Gas Lite Motel

    motel

    Vous reconnaîtrez le Gas Lite Motel grâce à sa déco extérieure : un coq et un cheval en plastique...

    Lire la suite
  • Gore Creek Campground

    camping

    Ce camping caché dans les bois près de Gore Creek, au bout de Bighorn Rd, comprend 25 emplacements...

    Lire la suite
  • Lake Lodge

    chalets

    Le bâtiment principal possède une grande véranda ouverte sur le lac et la montagne et un charmant...

    Lire la suite
  • Golden Tree Hostel

    auberge de jeunesse

    Dans une demeure historique des années 1890, cet établissement branché propose des chambres...

    Lire la suite
  • Downtown Berkeley Inn

    motel

    Un motel de style boutique-hôtel, avec 27 chambres spacieuses dotées de TV, à des prix...

    Lire la suite
  • Grand Canyon International Hostel

    auberge de jeunesse

    Située dans un immeuble historique avec parquet ancien et déco du Sud-Ouest, cette auberge lumineuse...

    Lire la suite
  • Victorian Inn

    lodge

    L’hôtel affichant le meilleur rapport qualité/prix de Telluride accueille ses clients dans l’odeur...

    Lire la suite
  • Sunflower Hill Inn

    auberge

    B&B de qualité, le Sunflower Hill possède 2 agréables bâtiments – une demeure en bois du...

    Lire la suite
  • Spur Ranch Log Cabins

    chalets

    Ces chalets en duplex occupent une vaste prairie parsemée de fleurs sauvages en bordure de la Snake...

    Lire la suite
  • Caravan

    boutique-hôtel

    Séjournez dans une maison minuscule (de 7,8 à 15,7 m2 – plus petite que la plupart des chambres...

    Lire la suite
  • Curly Redwood Lodge

    motel

    Le Redwood Lodge est une merveille : il est entièrement construit et lambrissé du bois d’un seul...

    Lire la suite
  • Dow Hotel & Dow Villa Motel

    hôtel, motel

    John Wayne et Errol Flynn comptent parmi les stars qui ont séjourné dans cet hôtel vénérable....

    Lire la suite
  • Antler Inn

    hôtel

    Les chambres “bois de cèdre” de ce confortable motel lui donnent une ambiance western fort...

    Lire la suite
  • El Rey Inn

    hôtel

    Un hôtel classique avec cour, chaudement recommandé. Il fait l'unanimité grâce à ses superbes...

    Lire la suite
  • Glacier Park Lodge

    hôtel historique

    Le lodge vedette du parc est un édifice élégant dont le hall comporte des balcons intérieurs...

    Lire la suite
  • Columbia Hotel

    hôtel

    Superbement situé, cet hôtel est l’établissement offrant le meilleur rapport qualité/prix du...

    Lire la suite
  • Mad Carpenter Inn

    b[[et]]b

    Avec ses jardins paysagers, son muesli fait maison, deux chambres douillettes et confortables ainsi...

    Lire la suite
  • Peery Hotel

    hôtel

    Peignoirs et draps en coton d’Égypte, mobilier sculpté en bois foncé, chambres au décor individuel...

    Lire la suite
  • Alpine Inn

    motel

    Les amateurs de kitsch apprécieront ce chalet alpin classique, couvert de neige avec des glaçons qui...

    Lire la suite
  • Old Faithful Snow Lodge

    hôtel

    Des chambres élégantes et modernes dans un lodge en bois bien équipé, à la décoration inspirée du...

    Lire la suite
  • Outlook Inn

    hôtel

    Dans le plus ancien et remarquable bâtiment d’Eastsound, l’Outlook Inn (1888) est une institution...

    Lire la suite
  • Hotel Shattuck Plaza

    hôtel

    Ce joyau centenaire du centre-ville est devenu luxueux et écologique après une rénovation coûteuse....

    Lire la suite
  • Hotel Columbia

    hôtel

    Tous les hébergements sont chers, alors les skieurs ont tout intérêt à loger de l’autre côté de...

    Lire la suite
  • Sorrel River Ranch

    lodge

    L’unique resort de luxe complet avec restaurant gastronomique au sud-est de l’Utah était une ferme...

    Lire la suite
  • Ace Hotel & Swim Club

    hôtel

    L’ancien Motel Howard Johnson est devenu un repaire de branchés façon Hollywood, avec le glamour...

    Lire la suite
  • Crystal Hotel

    hôtel

    Chaque chambre du sympathique hôtel McMenamins est dédiée à un artiste, un musicien ou un poète....

    Lire la suite
  • Tamarack Lodge

    lodge, bungalows

    En activité depuis 1924 et ouvert toute l’année, ce lodge charmant se situe près du Lower Twin...

    Lire la suite
  • North Rim Campground

    camping

    À 2,5 km au nord du lodge, ce camping propose des emplacements à l’ombre sur un sol tapissé...

    Lire la suite
  • HI Hostel Obispo

    auberge de jeunesse

    Dans une rue bordée d’arbres près de la gare ferroviaire, cette auberge alimentée par des panneaux...

    Lire la suite
  • Rising Sun Motor Inn

    motel

    Le Rising Sun, l’un des deux motels de bois typiques des années 1940 de la zone, est installé sur...

    Lire la suite
  • Olive Ridge Campground

    camping

    Un terrain bien entretenu géré par l’USFS, l’agence américaine chargée de la gestion des...

    Lire la suite
  • Sinks Canyon State Park Campgrounds

    camping

    Nous vous recommandons vraiment ce camping situé dans un beau cadre et géré par Shoshone National...

    Lire la suite
  • Crystal Inn & Suites

    motel

    En centre-ville, ce motel de plusieurs étages de la chaîne d’État, Crystal Inns, est accessible à...

    Lire la suite
  • Paradise Pier Hotel

    hôtel

    Soleil, planches de surf et un toboggan géant font partie des atouts du Paradise Pier Hotel, le plus...

    Lire la suite
  • Lake Yellowstone Hotel

    hôtel

    chalets Cet hôtel historique, imprégné de l’ambiance chic des années 1920, possède le salon le...

    Lire la suite
  • Maison Fleurie

    auberge

    Cette auberge campagnarde couverte de lierre occupe une maison centenaire. Elle propose 13 chambres...

    Lire la suite
  • Hotel Monte Vista

    hôtel historique

    L’énorme néon à l’ancienne qui signale la présence de cet hôtel de 1926, qu’on dit hanté,...

    Lire la suite
  • Route 66 Hostel

    auberge de jeunesse

    L’auberge de jeunesse, dans une ancienne demeure jaune clair, quelques blocks à l’ouest de...

    Lire la suite
  • Del Marcos Hotel

    boutique-hôtel

    Dans ce joyau de 1947, conçu par l’architecte William F. Cody, la musique mélodieuse de la...

    Lire la suite
  • Jackson Lake Lodge

    lodge

    Allez droit au lodge principal, avec sa gigantesque fenêtre dans le hall qui offre une vue incomparable...

    Lire la suite
  • Clinton Street Guesthouse

    pension

    Seules 2 chambres, simples mais belles, sont proposées dans cette adorable maison Arts & Crafts...

    Lire la suite
  • Carter House Inns

    b[[et]]b

    Récemment construit dans le style victorien, cet hôtel loue des chambres bien équipées ; les suites...

    Lire la suite
  • Grand Canyon Lodge

    hôtel historique

    Le Grand Canyon dévoile toute sa splendeur derrière les vitres de l’agréable véranda du Grand...

    Lire la suite
  • Bridge Bay Campground

    camping

    Près de la rive ouest du Yellowstone Lake, très apprécié des plaisanciers, plus de 430 emplacements...

    Lire la suite
  • Madonna Inn

    hôtel

    Effrontément kitsch, le Madonna Inn se remarque de la Hwy 101. Les clients adorent les 110 chambres...

    Lire la suite
  • Tamarack Lodge

    hôtel

    Belles chambres avec cheminée, balcon et nombreux équipements dans un lodge bien tenu. L’excellent...

    Lire la suite
  • Longs Peak Campground

    camping

    Le camping de choix pour les randonneurs démarrant tôt l’ascension de Longs Peak. Il ne prend pas...

    Lire la suite
  • Holiday Lodge

    motel

    Malgré un changement de propriétaire, ce motel de type lodge un brin funky est une alternative de...

    Lire la suite
  • St Moritz Lodge

    auberge de jeunesse

    La meilleure des adresses abordables de la ville. Une piscine extérieure chauffée, un barbecue avec...

    Lire la suite
  • Grand America

    hôtel

    Salle de bains en marbre d’Italie, moquette de laine anglaise, tentures damassées à pompons et...

    Lire la suite
  • Canyon Lodge

    lodge

    Idéalement situé au cœur de Yellowstone, la zone du Canyon est celle où l’on trouve le plus grand...

    Lire la suite
  • El Bonita

    motel

    Réservez dans ce motel prisé, qui possède des chambres modernes (plus calmes à l’arrière), un...

    Lire la suite
  • Phantom Ranch

    chalets

    Les lits de camp sont répartis dans des bungalows privés pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et...

    Lire la suite
  • Econo Lodge Old Town

    motel

    À seulement 5 minutes à pied à l’ouest de la plaza, ce motel propre et lumineux offre un excellent...

    Lire la suite
  • El Morocco Inn & Spa

    boutique-hôtel

    Répondez à l’appel de la casbah dans ce somptueux refuge, propice à la romance. Les douze chambres...

    Lire la suite
  • Bear Canyon Campground

    camping

    Ce camping est installé au sommet d’une colline à 5 km à l’est de Bozeman. Panorama splendide et...

    Lire la suite
  • Inn at Northrup Station

    boutique-hôtel

    Presque excessif à force de couleurs vives et de décoration originale, cet hôtel archibranché loue...

    Lire la suite
  • HI Sacramento Hostel

    auberge de jeunesse

    Occupant une belle demeure victorienne, cette auberge de jeunesse offre de beaux aménagements à des...

    Lire la suite
  • Hotel Boulderado

    boutique-hôtel

    Inscrit au patrimoine national, ce charmant hôtel, qui a ouvert ses portes il y a plus d’un siècle,...

    Lire la suite
  • Roadrunner Hostel & Inn

    auberge de jeunesse

    La barrière de la langue fond comme neige au soleil dans cette petite auberge conviviale à distance de...

    Lire la suite
  • Canyon Campground

    camping

    Central, avec des douches payantes et une laverie à pièces à proximité, 273 emplacements. ...

    Lire la suite
  • Abominable Snowmansion

    auberge de jeunesse

    Cette auberge de jeunesse prisée et abordable au cœur d’Arroyo Seco est un hébergement de montagne...

    Lire la suite
  • HI Monterey Hostel

    auberge de jeunesse

    À quatre blocks de Cannery Row et de l’aquarium, cette auberge simple et propre offre des dortoirs...

    Lire la suite
  • Sun Valley Lodge

    hôtel

    Réouvert en juin 2015 après une totale rénovation qui a divisé par deux le nombre de chambres, la...

    Lire la suite
  • Moraine Park Campground

    camping

    En plein cœur d’une forêt de pins ponderosa, à proximité de Bear Lake Road, environ 4 km au sud...

    Lire la suite
  • Irma Hotel

    hôtel historique

    Construit en 1902 par Buffalo Bill lui-même, ce saloon à l’ancienne porte le nom de sa fille et...

    Lire la suite
  • Annabelle Inn

    hôtel

    Agréable et sans prétention, l’Annabelle Inn est un établissement central. Douillettes, ses...

    Lire la suite
  • Chateau Apres Lodge

    auberge de jeunesse

    Unique option pour petits budgets en ville, cette auberge basique de 1963 – avec dortoir au...

    Lire la suite
  • Mammoth Hot Springs Hotel

    hôtel

    Chalets Grand choix d’hébergements y compris des chalets avec Jacuzzi ; des élans viennent souvent...

    Lire la suite
  • Indian Springs Resort

    complexe hôtelier

    Cet établissement dispose de cottages qui donnent sur une pelouse avec palmiers, shuffleboard, hamacs...

    Lire la suite
  • Desert View Campground

    camping

    Ce camping de 50 emplacements (premier arrivé, premier servi) près de l’East Entrance est niché au...

    Lire la suite
  • Joshua Tree National Park Campgrounds

    camping

    Parmi les 8 campings du parc, seuls Cottonwood et Black Rock disposent d’eau potable, de toilettes et...

    Lire la suite
  • Lewis & Clark Motel

    motel

    Si Las Vegas vous manque, réservez dans ce motel tape-à-l’œil. Les immenses baies vitrées de ses...

    Lire la suite
  • Heathman Hotel

    hôtel de luxe

    Autre institution de Portland, le Heathman offre un service de haut vol et abrite l’un des meilleurs...

    Lire la suite
  • Aspenglen Campground

    camping

    Avec seulement 54 emplacements, ce camping où il faut réserver est le plus petit du parc. Il y a de...

    Lire la suite
  • St Julien Hotel & Spa

    hôtel

    En plein centre-ville, le plus élégant des établissements quatre étoiles de Boulder, aux chambres...

    Lire la suite
  • Quality Inn Flamingo Downtown

    motel

    Malgré son récent rachat par la chaîne hôtelière Quality Inn, l’ex-Flamingo Hotel a gardé un peu...

    Lire la suite
  • Fishing Bridge RV Park

    camping

    Branchements complets pour camping-cars uniquement (37 $). Douches et laverie payantes,...

    Lire la suite
  • Monterey Hotel

    hôtel historique

    Au cœur de la ville et à courte distance de Fisherman’s Wharf, cet édifice de 1904 compte une...

    Lire la suite
  • Sands Regency

    hôtel

    Les chambres font partie des plus spacieuses de la ville, et sont décorées dans de joyeuses couleurs...

    Lire la suite
  • Chamberlin Inn

    auberge

    Élégante demeure en centre-ville, ce boutique-hôtel historique (construit en 1903) a une...

    Lire la suite
  • Park City Peaks

    hôtel

    Chambres contemporaines confortables, piscine extérieure chauffée, Jacuzzi, restaurant et bar. Très...

    Lire la suite
  • Grant Village

    hôtel

    Chambres confortables de style motel à la lisière sud du parc. Les deux restaurants voisins jouissent...

    Lire la suite
  • Northwest Portland Hostel

    auberge de jeunesse

    Très bien située entre le Pearl District, NW 21st Ave et 23rd Ave, cette auberge conviviale et...

    Lire la suite
  • Sonoma Hotel

    hôtel historique

    Sur la place, cet hôtel des années 1880 ne manque pas de charme, avec ses meubles de style country....

    Lire la suite
  • Mather Campground

    camping

    Les emplacements sont ombragés et assez espacés, et le sol plat est parfait pour planter sa tente....

    Lire la suite
  • Adobe Inn

    motel

    Considéré localement comme l’hébergement qui offre le meilleur rapport qualité/prix, cet...

    Lire la suite
  • Böttger Mansion

    b[[et]]b

    Construit en 1912 et situé à 1 minute à pied de la plaza, ce B&B de style victorien bien...

    Lire la suite
  • Harmony Motel

    motel

    Ce motel des années 1950, où U2 a résidé pendant la réalisation de l’album Joshua Tree, une...

    Lire la suite
  • Howlers Inn

    b[[et]]b

    Les naturalistes intéressés par les loups adoreront cette superbe réserve située à 15 minutes de...

    Lire la suite
  • Campus Inn

    motel

    Motel très plaisant près de l’université, avec de spacieuses chambres de type hôtel d’affaires...

    Lire la suite
  • Delta King

    b[[et]]b

    C’est un privilège de dormir à bord du Delta King, un bateau à aubes de 1927 amarré dans Old...

    Lire la suite

Plages

  • Hotel del Coronado

    hotel de luxe

    Hôtel emblématique de San Diego, le Coronado offre plus d’un siècle d’histoire, une piscine, un...

    Lire la suite
  • Crystal Pier Hotel & Cottages

    cottages

    Ravissant et unique en son genre à San Diego, le Crystal Pier propose 29 cottages construits sur la...

    Lire la suite
  • Pearl

    motel

    Datant de 1959, le Pearl évoque Palm Springs plutôt que San Diego. Les 23 chambres s’agrémentent...

    Lire la suite
  • Inn at Sunset Cliffs

    auberge

    Réveillez-vous au son des vagues s’écrasant sur le rivage rocheux à l’extrémité sud d’Ocean...

    Lire la suite

Downtown et ses environs

  • USA Hostels San Diego

    auberge de jeunesse

    Cette auberge de jeunesse conviviale occupe un ancien hôtel victorien. On y trouve des chambres...

    Lire la suite
  • La Pensione Hotel

    boutique-hôtel

    Il ne s’agit pas d’une pension, mais d’un hôtel accueillant et récemment rénové. Il compte...

    Lire la suite
  • Hotel Solamar

    boutique-hôtel

    Excellente adresse dans le Gaslamp : style branché et prix raisonnables. Admirez la vue sur les...

    Lire la suite

Scottsdale

  • Hotel Valley Ho

    boutique-hôtel

    Tout est superbe au Valley Ho, une adresse jazzy qui a autrefois hébergé Bing Crosby, Natalie Wood et...

    Lire la suite
  • Bespoke Inn, Cafe & Bicycles

    b[[et]]b

    Sommes-nous dans la campagne anglaise ou dans le centre de Scottsdale ? Ce nouveau B&B propose un...

    Lire la suite
  • Sleep Inn

    hôtel

    Ce Sleep Inn fait bien partie d’une chaîne, mais son petit-déjeuner inclus dans le prix, ses cookies...

    Lire la suite
  • The Saguaro

    hôtel

    Ce refuge coloré à deux pas de la vieille ville de Scottsdale fera ressortir le hipster qui est en...

    Lire la suite

Où se loger et se restaurer

  • Davenport Hotel

    hôtel historique

    Ce monument historique (ouvert en 1914) est considéré comme l’un des meilleurs hôtels du pays....

    Lire la suite
  • Silk Road

    international

    Proposant des plats du monde entier, de la Côte d’Ivoire au Piémont, la Silk Road s’inspire de...

    Lire la suite
  • Cornerstone Bakery

    café

    Boulangerie-café complètement irrésistible et très prisée, où tout est parfait, des pains,...

    Lire la suite
  • Hotel Ruby

    motel

    Ce motel basique, réaménagé façon tendance, conserve son ambiance des années 1970. Il est...

    Lire la suite
  • Mizuna

    fusion

    plats déj dîner Occupant un ancien bâtiment en brique au mobilier simple, ce restaurant...

    Lire la suite
  • Goldsmith’s Bed & Breakfast

    b[[et]]b

    Ce ravissant B&B possède une vaste véranda donnant sur la rivière, idéale pour discuter avec les...

    Lire la suite
  • Sitzmark Chalet

    hôtel

    Ce chalet abrite 17 chambres simples mais jolies. En prime, tables de pique-nique, grils et bain à...

    Lire la suite
  • Upper Canyon Inn

    lodge

    Une offre multiple allant du simplement correct au rustique chic. Les logements plus grands ne sont pas...

    Lire la suite
  • Caffe Dolce

    américain moderne

    Dans un majestueux édifice en pierre, ce restaurant haut de gamme attire les habitants fortunés de la...

    Lire la suite
  • Nagle Warren Mansion Bed & Breakfast

    b[[et]]b

    Dans un quartier devenu branché, cette grande et somptueuse demeure, datant de 1888, est rehaussée de...

    Lire la suite
  • Tortilla Factory

    mexicain

    Délicieux fast-food mexicain où vous trouverez des tamales maison pour 2 $, et des plats...

    Lire la suite
  • Red Mountain Motel & RV Park

    motel, camping

    Il fait toujours bon dans les petits chalets qui optimisent l’espace limité et contiennent un lit...

    Lire la suite
  • Inn of the Rockies at the Historic Alma House

    b[[et]]b

    Cette auberge, établie en 1898 par une habitante du nom d’Alma, a neuf chambres inimitables aux...

    Lire la suite
  • Stellar

    italien

    Ce sympathique restaurant est une bonne adresse où dîner. Les gens du cru y viennent pour les...

    Lire la suite

Tempe

  • Best Western Inn of Tempe

    hôtel

    Bien entretenu et bien situé, en bordure de la route 202 mais à distance de marche de Tempe Town...

    Lire la suite
  • Sheraton Wild Horse Pass Resort & Spa

    complexe hôtelier

    Le complexe tient son nom des chevaux sauvages que l’on aperçoit parfois à l’horizon, se...

    Lire la suite

Phoenix

  • HI Phoenix Hostel

    auberge de jeunesse

    Retrouvez une âme d’aventurier dans cette petite auberge de jeunesse. Ses sympathiques propriétaires...

    Lire la suite
  • Rodeway Inn Downtown Phoenix

    motel

    Cet établissement ne s’embarasse pas de fioritures et ne mise clairement pas sur le charme. Il se...

    Lire la suite
  • La Quinta Inn & Suites Phoenix I-10 West

    hôtel

    Vous cherchez un hôtel simple, pratique et pas cher, facile d’accès depuis l’aéroport et...

    Lire la suite
  • Palomar Phoenix

    hôtel

    Oreillers à poils, lampes en bois de cerf et portraits de vaches bleues. La déco fantaisiste mais...

    Lire la suite
  • Royal Palms Resort & Spa

    complexe hôtelier

    Cet hôtel luxueux et intimiste a pour toile de fond la photogénique Camelback Mountain. L’industriel...

    Lire la suite