1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Amérique
  5. Canada
  6. CANADA PVT de 2 ans (USA) - départ septembre 2016

CANADA PVT de 2 ans (USA) - départ septembre 2016

• Le sam 24 oct 2015 à 20:03
  • 4
  • Canada
Portrait d'anonyme
milie91000
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Oyé, Oyé,

Emilie, 32 ans habitant encore à Paris. En effet, dans un peu moins d'un an, je débarque au Canada (PVT 2 ans). (soit avant Juin, soit en septembre, après cela peut dépendre de mon compagnon de voyage, je peux donc m'ajuster mais une préférence pour aout/septembre)

C'est peut-être un peu tôt mais je tente, je recherche donc un compagnon de voyage pour partager cette aventure qui est le PVT. Je n'ai pas de circuit précis, mais je souhaite visiter le maximum au Canada et même aller dans des coins reculés du pays. Je souhaite également faire un road trip aux USA, étant donné la proximité des 2 pays. 

Je suis une amoureuse des animaux et de la nature. Et bien sur fan de ski doux, de ski, raquette, tout sport en fait...

J`ai déja voyagé auparavant et je pars avec le strick minimum. J`aimerais travailler lorsque c`est possible, woofing, officiel ou officieusement. Bon, je vous avoue l'anglais, ce n'est pas trop ma tasse de thé mais je me débrouille, peut-être que grâce à toi je progresserai ^^

Je recherche donc une personne (ou plusieurs) qui souhaite faire un bout de chemin avec moi, dans la même tranche d'âge si possible , respectueuse et sociable.

N'hésitez pas à me contacter j'étudierai toute proposition lol :p

Enjoy your life and keep the Smile :)

Emilie
ps : j'ai le permis international

Portrait d'anonyme
Marine Caccia
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 7 mois

Le dim 25 oct 2015 à 12:08

Hello Emilie,

Excellente perspective ! De mon côté aussi je souhaite partir au Canada histoire d'améliorer mon anglais et comme toi j'ai pour objectif de visiter les USA.

Je n'ai pas encore obtenu le PVT, ma date de départ n'est pas encore calée donc.

De ton côté tu as deja obtenu le PVT ?ou tu le demandes en 2016 ?

On peut rester en contact par MP si tu veux.

Cordialement,

Marine

Portrait d'anonyme
milie91000
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 7 mois

Le sam 02 jan 2016 à 16:46

Salut Marine,

Mes projets ont un peu changé. En effet, j'ai eu la chance d'avoir le fameux sésame en 2015!!!

Mais je pense y aller qu'en 2017, car j'ai un boulot trés interessant et donc je prend le max d'expérience et après je partirai.

Pas simple de prendre une décision comme celle-ci mais je partirai car j'ai une chance incroyable de l'avoir.

Avec plaisir de garder contact. Tiens moi au courant quand tu l'as. Je te le souhaite en tout cas ^^

au plaisir

Portrait d'anonyme
romz
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 4 mois

Le sam 02 jan 2016 à 23:43

Salut a tous!

jenvisage moi meme de partir en pvt l'an prochain meme si je me tate encore entre le canada nouvelle zelande ou bien l'australie,

avez vous deja fait votre pvt?

cdlt

Portrait d'anonyme
Jil JI
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 4 mois

Le jeu 28 jan 2016 à 00:27

Hi Sweet Milie !

Heureux élu du cru 2015, je pense partir pour Vancouver dans les mois prochains,

prendre la route, faire du woofinf, des petits boulots, me ressourcer dans des lacs indigos.

Et comme la conclusion d'Into the Wild est "happiness is only worth if shared", ben voilà je recherche aussi un compagnon de voayage: A deux c'est mieux !!!

par contre pas bien compris comment tu veux partir en Pvt en 2017, tu sais que c'est qu'une fois dans une Vie une chance pareille ?! Moi sinon niveau boulot c'est kechi ici donc...

Keep it up and does it easy

James

PS: J'ai aussi le permis international et mon anglais est assez correct

Paramètres des cookies