-->

Afrique Australe Mai 2015

Portrait d'anonyme
CHRISBEAR
  • CHISINAU, Moldavie
  • Membre depuis :
  • 6 années 7 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour 
J' envisage un tour en voiture au mois de Mai 2015. (du 30/04 au 23/05) AFRIQUE du SUD NAMIBIE BOTSWANA ZIMBABWE 
JOHANNESBURG CAPE TOWN GARIEP RIVER MARIENTAL NAUKLUFT Park SWAKOPMUND ETOSHA Park WINDHOEK GHANZI OKAVONGO Delta GWETA KASANE VICTORIA Falls BULAWAYO KRUGER Park et JOHANNESBOURG. 
Est ce faisable en 23 jours ? Faut il imperativement un 4x4 ? Quelqu'un(e) interesse(e) a se joindre a moi ?

Portrait d'anonyme
Marseillan et ses maisons
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 29 avr 2015 à 09:23

Wouah, je réponds un peu tard, c'est vrai, mais je suis toute nouvelle sur le fofo...ça va être un peu compliqué de faire ça en 23 jours, tu ne crois pas? Pour bien tout découvrir etc...entre les rencontres que tu vas faire et les aléas au moment où tu y seras, ça va être short selon moi!

Il y a quelqu'un dans le forum qui a présenté son cap en 10 étapes en Afrique du sud, tu as vu un peu?

Moi, c'est un peu particulier, j'hésite à partir entre l'Afrique du sud et l'Asie...tu pourras partager des photos que t'as prises d'artchitecture si tu en rencontres, ça m'intéresse fortement, d'ailleurs, j'ai créé un topic dessus ici.

Dans tous les cas, si c'est vraiment pour faire de la visite rapide et faire les coins les plus importants à voir, je pense que c'est tout de même jouable!

Portrait d'anonyme
François Clément
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 30 avr 2015 à 12:53

Voilà un trajet qui me tente bien, mais je n'ai pas les moyens pour l'instant :(

Mais ton trajet fait bien envie ! Bon, voyage... Une autre fois peut-être. Hésite pas à partager tes clichés !