Santa Eulària des Riu à Ibiza.

Ibiza

Santa Eulària des Riu

© L. Apolli / AidBC - iStock

Guide de Santa Eulària des Riu !

Bien loin de l’ambiance festive de l’Ouest et du Sud, Santa Eulària des Riu (troisième ville d’Ibiza par la taille) est une station balnéaire animée mais charmante. Du grand port de plaisance à la jolie promenade, des bons restaurants au petit quartier historique perché au sommet du Puig de Missa, l’atmosphère est partout décontractée et simple.

Que faire à Santa Eulària des Riu ?

Commencez la journée par un petit-déjeuner au Passion, sur la promenade de Santa Eulària, puis grimpez jusqu’au sommet du Puig de Missa pour visiter l’église et le Museu Etnogràfic et contempler le panorama sur la côte est et ses collines boisées.

Partez ensuite en quête de la plage parfaite. La côte nord-est est bordée de plusieurs étendues de sable idylliques : vous pourrez opter pour Cala Pada, Cala Nova, Cala Llenya, Cala Boix ou la petite Cala Mastella au bord de laquelle est installé le restaurant El Bigotes, idéal pour déjeuner.

Le soir, rejoignez la baie abritée de Cala Llonga pour siroter un cocktail sur fond de reggae au Jam Shack, avant de vous attabler un peu plus loin face à la mer sur la terrasse de l’Amante, un des plus beaux restaurants de l’île.

Itinéraires

Découvrez tous nos itinéraires

Voir tous les itinéraires

A voir

Ne passez pas à côté

#ExperienceLonely