-->

Philadelphie : Philadelphie en 4 jours

Les visites incontournables de Philadelphie

Jour 1

Rendez-vous tôt le matin à l’Independence Visitor Center afin d’obtenir un billet à heure fixe pour l’Independence Hall. Découvrez les grands principes qui ont présidé à la fondation des États-Unis au National Constitution Center et au Liberty Bell Center. Après un déjeuner au High Street on Market, replongez dans l’histoire au Museum of the American Revolution. Explorez Elfreth’s Alley, les boutiques et les galeries d’art d’Old Town, et faites une halte gourmande à la confiserie Shane Confectionery. Dégustez la cuisine israélienne moderne de Zahav, avant de siroter un cocktail au Tattooed Mom.

adobestock_158731272.jpeg

Independance Hall, le berceau des Etats-Unis

Jour 2

Après un petit-déjeuner au Reading Terminal Market, allez contempler l’intérieur sidérant du Masonic Temple ou les impressionnantes collections de la Pennsylvania Academy of the Fine Arts. Régalez-vous pour la bonne cause au Rooster Soup Co, avant ou après la visite guidée de 12h30 du City Hall. En passant, arrêtez-vous pour prendre un selfie devant la sculpture LOVE sur JFK Plaza. Découvrez la cuisine de rue végétalienne de V Street, puis profitez d’une bière artisanale au Monk’s Cafe – ou assistez à un concert gratuit des talentueux jeunes élèves du Curtis Institute of Music .

adobestock_163405974.jpeg

City Hall, le plus grand bâtiment public du pays

Jour 3

Fairmount Park est idéal pour une balade avant d’explorer les superbes collections du Philadelphia Museum of Art. Passez au Rodin Museum voisin, puis direction le Whole Foods Market pour le déjeuner. Passez l’après-midi en compagnie de Cézanne, Renoir et Picasso à la Barnes Foundation ou visitez le fascinant Eastern State Penitentiary. Dégourdissez-vous les jambes au Rail Park, puis savourez une bière à la Yards Brewing Company et d’excellentes nouilles au Stock. Johnny Brenda’s accueille des concerts, tandis qu’au Trestle Inn, on se déhanche aux côtés de go-go dancers.

adobestock_132993914.jpeg

Eastearn State Penitentiary, une prison fascinante

Jour 4

Faites un tour par le South 9th Street Italian Market, puis découvrez les surprenantes mosaïques des Philadelphia’s Magic Gardens d’Isaiah Zagar. Pour déjeuner, rendez-vous au White Dog Cafe, à University City. Flânez dans le campus, en visitant au passage le Penn Museum et le magnifique Anne & Jerome Fisher Fine Arts Building. Renseignez-vous sur les expos en cours à l’Institute of Contemporary Art. Assistez à un spectacle du Kimmel Center ou de l’Academy of Music, puis rejoignez Midtown Village, le “Gayborhood” de Philly, pour profiter de l’animation de bars tels que le Woody’s ou le Dirty Franks.

adobestock_134957286.jpeg

Philadelphia’s Magic Gardens, un eden de mosaïques
Mis à jour le : 21 février 2019

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Le guide Lonely Planet qui va à l'essentiel, pour découvrir le meilleur des Etats-Unis