1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Chine
  6. Nouvel An Chinois 23-31 janvier 2020

Nouvel An Chinois 23-31 janvier 2020

• Le ven 08 nov 2019 à 14:43
  • 0
  • Chine
Portrait d'anonyme
Ei Yi
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 semaines 15 heures
  • Réponse(s) : 0

Bonjour, je m’appelle Ying, j’ai 30 ans, je suis d’origine chinoise et je vis et travaille à Paris depuis 7 ans, comme directrice d’une société de cosmétique.

Je vous propose un voyage inédit en Chine, pour découvrir le Nouvel An Chinois, entre le 23 et le 31 janvier 2020.

En petit groupe de 8 personnes (mon copain, franco-suisse, entrepreneur sur Paris, ayant voyagé en Chine plusieurs fois pour ses activités professionnelles est de la partie) je vous propose de découvrir la Chine d’une façon très authentique, loin de grandes villes très connues et des sentiers battus.

Au programme, découverte de la campagne (montagne) chinoise, de ses habitants et de leurs vrais authentiques traditions pendent le Nouvel An Chinois !

Visites des temples, musées, marché de montagne, cuisine traditionnelle inédite et surprenante, grand repas festif de Nouvel An, paysages magnifiques et bonne humeur garantie !

Les dépenses suivantes seront prises en charge :

- Hébergement en hôtel 3* ou 4* ou similaire - Transport en train et /ou minibus privé avec chauffeur - Petit déjeuner, déjeuner et diner, 1 bière ou soda par personne, thé chinois à volonté - Entrées visite temples, musées ou tout autre activité

Durée de séjour 9 jours Prix 1200 euros Si intéressés, n’hésitez pas à revenir vers moi pour que je puisse vous envoyer le descriptif en détail de notre voyage, répondre à toutes vos questions et également, vous rencontrer pour qu’on échange de vive voix. A très bientôt !

Paramètres des cookies