location voiture

  • Le ven 23 déc 2016 à 18:17
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  • Canada
Portrait d'anonyme
gege64bb
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  • 3 années 6 mois
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Bonjour, J’ai réservé 1 véhicule pour un périple au Québec chez Enterprise Rent-A-Car à Montréal. Je pensais benoitement pouvoir régler ma location avec ma carte VISA premier afin de bénéficier de la couverture assurances qu’elle offre. Et bien non !!! Chez Enterprise il m’a été impossible  de le faire car leur terminal n’a pas accepté mon mode de paiement. Après avoir échangé longuement avec ma banque en France pour essayer de résoudre le problème, j’ai dû me résigner à trouver un autre mode de paiement. Heureusement qu’une résidente canadienne m’avait accompagné, je l’ai alors sollicitée pour honorer la facture. Mais comme vous le présentez, on m’a immédiatement proposé une assurance. Conséquence : environ 200$ supplémentaires à la facture que j’aurai préféré consacrer à la visite du pays. Bien sûr, à mon retour en France, j’ai immédiatement envoyé un courrier de protestation. Une chargé de clientèle m’a contacté pour me demander des explications que je me suis empressé de donner. Voilà 2 mois,  et malgré plusieurs relances, plus aucune nouvelle. J’ai le sentiment profond que cela est un procédé pour vous « obliger » à vous assurer avec les contrats qu’ils proposent car j’ai pu utiliser cette carte bancaire tout au long de mon séjour sans aucun souci, même chez de petits commerçants. Alors Enterprise : à déconseiller. Y-a-t-il d'autres cas similaires?

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