-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Amérique
  5. Canada
  6. Canada, été 2013 avec 2 enfants 5 et 6ans

Canada, été 2013 avec 2 enfants 5 et 6ans

• Le mer 16 jan 2013 à 15:15
  • 2
  • Canada
Portrait d'anonyme
Emilie Duquesne Giumelli
  • France
  • Membre depuis :
  • 8 années 8 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous!!

Nous projetons de partir cet été 2 ou 3 semaines (celon le cout) au Canada!! nous pensions visiter uniquement une partie du Canada: l'EST, en camping-car. afin de ne pas faire trop de route pour les enfants.

Qu'en pensez vous? que ne faut il pas louper,? EST ou OUEST? et pourquoi pas descendre 2/3 jours sur new york?

Je suis un peu pommé et voudrais pas me planter pour ce voyage, qui est en faite notre voyage de noce, et sera certainement notre seul et unique voyage en famille!!!

je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils!

Emilie

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 9 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 16 jan 2013 à 15:27

Bonjour et bienvenue

Si vous ne voulez pas faire trop de route, l'Est semble plus approprié que l'Ouest surtout avec seulement 2 semaines. 

Cela dépend aussi de votre centres d'intérêt, si vous êtes plutôt cultures et métropoles (Est) ou grands espaces (ouest)... 

Le Québec et une destination idéale à faire en famille je trouve, il y a plein de choses amusantes pour les enfants et l'aspect linguistique peut être très enrichissant... 

Bien à vous

Portrait d'anonyme
lowi
  • Montréal, Canada
  • Membre depuis :
  • 16 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 01 Mar 2013 à 17:29

Tout dépand de où sera votre entrée dans le pays. L'est ou l'ouest ont leurs qualités, mais vous ne pouvez pas faire les deux en deux semaines. Comme je suis de Montréal je ne peu que vous suggérer de visiter le Québec. Faudra faire un choix de région, les plus populaire en VR sont la gaspésie et charlevoix. Pour NYC ben c'est possible mais encore là faut compter un bon tier de votre deux semaines et oublier la gaspésie.