Fidji

  1. Accueil
  2. Océanie-Pacifique
  3. Fidji
  4. Découverte des îles Yasawa

Fidji : Découverte des îles Yasawa

1 à 2 semaines

Les liaisons quotidiennes par catamaran rapide entre Port Denarau et les îles Yawasa rendent cet archipel facilement accessible. En achetant un pass 1 ou 2 semaines pour le Yasawa Flyer vous pourrez monter et descendre du bateau sur les îles de votre choix.
Le bateau à destination des îles Yasawa dessert d’abord quelques-unes des îles Mamanuca, parfaites pour une première étape. Beaucoup de jeunes choisissent comme port d’attache Beachcomber Island, une île aux larges plages de sable où les globe-trotters viennent faire la fête. Les familles, elles, se laissent séduire par la richesse des activités nautiques de Treasure Island.
Passez les jours suivants sur la bande de sable reliant Wayasewa à Waya avant de bifurquer vers Naviti au nord pour nager avec les raies manta. Reprenez le Flyer jusqu'à Nacula, ou Nanuya Lailai pour barboter dans le Blue Lagoon. De là, revenez sur vos pas d’île en île en vous arrêtant à Matacawalevu afin de vous adonner au snorkeling et aux bains de soleil sur la bien nommée Long Beach en forme de fer à cheval.

Mis à jour le : 1 août 2014

Articles récents

Paramètres des cookies