Malaisie : Avec des enfants en Malaisie et à Singapour
Itinéraire Malaisie et Singapour en famille
À Kuala Lumpur, les enfants apprécieront la visite du parc aux oiseaux (KL Bird Park) et du Skybridge des tours Petronas. Vous pouvez aussi envisager des sorties aux parcs à thème du Sunway Lagoon et des Genting Highlands. Toujours depuis KL, partez nourrir les pachydermes du refuge des éléphants de Kuala Gandah, ou même vous baigner avec eux. Pour découvrir la forêt tropicale humide, rejoignez Taman Negara : les petits peuvent emprunter sans problème les passerelles dans la canopée ou descendre la rivière sur des chambres à air. En dehors des plages et des îles de la côte orientale, Pulau Kapas ou Cherating se prêtent bien aux vacances familiales.
Singapour offre un beau pannel d'activités familiales. Commencez par l'excellent zoo et son safari nocturne. Des promenades à pied dans la Bukit Timah Nature Reserve et vers un lac artificiel, le MacRitchie Reservoir, donnent l'occasion de voir des singes. Il est aussi amusant de circuler à vélo sur Pulau Ubin ou sur l'île de Sentosa, réputée aussi pour son parc aquatique, son vieux fort et ses plages.
Articles récents
-
Les meilleures destinations pour voyager seule
Lire la suite -
10 façons de découvrir la Malaisie
Lire la suite -
Les 10 régions à visiter en 2017
Découvrez les dix plus belles destinations à visiter cette année, sélectionnées par Lonely Planet dans son Best of annuel.
Lire la suite


Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour un séjour inoubliable en Malaisie