1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Amérique
  5. Bolivie
  6. Cherche compagnon de voyage Bolivie/Pérou été 2016

Cherche compagnon de voyage Bolivie/Pérou été 2016

• Le ven 27 mai 2016 à 00:43
  • 3
  • Bolivie
Portrait d'anonyme
Pelmrx
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour

L'idée serait de faire 3 semaines en Bolivie avec un départ autour du 6-7 juillet puis 4 semaines au Pérou ; pour ces durées je me suis basée sur les conseils d'itinéraires du Lonely Planet.    Je suis très curieuse, aime m'immerger dans le "vrai-vivre" des pays, aime la randonnée, découvrir la culture artistique et historique d'un pays... Je parle portugais (j'ai vécu au Brésil) mais ne parle pas espagnol ; je le comprends !   Si ce projet vous intéresse et que vous souhaitez échanger, n'hésitez pas à me contacter !    Pauline
Portrait d'anonyme
lololarousse
  • paris, France
  • Membre depuis :
  • 3 années 5 mois
  • Réponse(s) : 2

Le sam 04 juin 2016 à 18:32

Salut Pauline, je m'apelle Laura, j'ai 28 ans, et je voudrais partir tout le mois d'août en commençant par le Pérou, puis bolivie et Chili ( si j'ai le temps)! D'après ta desciption tu risques d'y être début août, on pourrait peut être rester en contact? Je ne suis jamais partie seule, donc je me renseigne beaucoup ! N'hésite pas ;)

bises

Laura 

Portrait d'anonyme
lololarousse
  • paris, France
  • Membre depuis :
  • 3 années 5 mois
  • Réponse(s) : 2

Le sam 04 juin 2016 à 18:32

Salut Pauline, je m'apelle Laura, j'ai 28 ans, et je voudrais partir tout le mois d'août en commençant par le Pérou, puis bolivie et Chili ( si j'ai le temps)! D'après ta desciption tu risques d'y être début août, on pourrait peut être rester en contact? Je ne suis jamais partie seule, donc je me renseigne beaucoup ! N'hésite pas ;)

bises

Laura 

Portrait d'anonyme
Bouquignaud
  • Lille, France
  • Membre depuis :
  • 3 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 29 juin 2016 à 23:24

Salut Pauline je serai interessée pour partager ce voyage en Bolivie, j'ai 3 semaines en juillet (mes congés sont du 9/07 au 25/07), j'aimerai faire principalement le salar d'uyuni et le sud Lipez (laguna colorada, geysers, laguna verde) et surtout l'amazonie (3-4j).. le reste est à prévoir..J'aimerai tester le couchsurfing à Santa Cruz ou à la Paz (je ne me suis pas encore renseignée sur le site si possible) je parle un peu espagnol mais pas pratiqué depuis quelques années..Au plaisir de te lire et peut etre de faire ce co-voyage. Christelle 

Paramètres des cookies