Belize : Cap à l'Ouest
Itinéraire de 3 jours au Belize
Le premier jour, allez à San Ignacio pour vous faire une première idée de la ville : visitez le site maya voisin de Cahal Pech et offrez-vous un succulent repas à Ko-Ox Han-nah. San Ignacio compte quantité de bons hôtels de milieu de gamme – profitez-en et gardez votre argent pour vous offrir plus tard une nuit dans un éco-lodge haut de gamme. Ne partez pas sans avoir visité la fascinante grotte d'Actun Tunichil Muknal, ancien site de rituels qui vous occupera durant toute la deuxième journée (temps de trajet compris). Conservez votre chambre d'hôtel, car vous serez sans aucun doute épuisé en revenant à San Ignacio.
Le troisième jour, levez-vous tôt et partez pour la demi-journée soit à Xunantunich, soit à El Pilar, avant de prendre une chambre dans l’un des excellents hôtels ou éco-lodges de l’ouest du district de Cayo : le Mahogany Hall est plus proche de El Pilar et comporte une superbe piscine, un patio et une rivière, alors que le fabuleux Ka’ana Resort & Spa vous rapprochera de Xunantunich. Ce dernier établissement offre un spa complet où vous pourrez relaxer votre corps endolori par les randonnées, les ascensions de temples et les explorations de grottes, afin que de ces 3 jours bien remplis ne restent que les bons souvenirs.
Articles récents
-
À taille humaine : découvrez le tourisme culturel au...
Lire la suite -
Voyager pas cher : le top 10 des destinations en 2017
Découvrez notre palmarès des destinations de rêve pour les voyageurs soucieux de leur budget.
Lire la suite -
Rencontres avec des tribus fascinantes
Dans les coins les plus reculés de la planète, partez à la découverte de peuples dont la culture et le mode de vie ont traversé les siècles.
Lire la suite