E.A.U

  1. Accueil
  2. Moyen-Orient
  3. E.A.U
  4. Itinéraires classiques

E.A.U : Itinéraires classiques

De 2 jours à 1 semaine

Deux jours

Pour une courte escale, séjournez à Downtown Dubai. Le premier jour, découvrez les grands sites à bord d’un Big Bus Tour, puis montez en haut de Burj Khalifa au coucher du soleil (réservez longtemps à l’avance), faites un tour dans le Dubai Mall et dînez au Souk Al-Bahar avec vue sur la fontaine de Dubai.
Le lendemain, prenez un taxi jusqu’à Chardja et plongez-vous dans le passé dans le quartier du patrimoine, faites le plein de souvenirs dans le souk central et dînez dans le secteur animé d’Al-Qasba.

Une semaine

Après deux jours dans la futuriste Dubai et un autre dans le plus traditionnel Chardja, gagnez Abu Dhabi, au sud, pour contempler la grande mosquée Sheikh Zayed, faire le plein d’adrénaline au Ferrari World et en apprendre davantage sur le quartier culturel de l’île de Saadiyat. Pour un changement de décor complet, enfoncez-vous dans le désert pour vous plonger, au milieu de dunes immenses arpentées de dromadaires, dans un salvateur silence. Passez-y une nuit, puis terminez par une journée à Al-Aïn, riche de son fabuleux zoo et de ses sites inscrits au Patrimoine mondial.

Mis à jour le : 17 mars 2015
evaneos

Articles récents

Paramètres des cookies