Îles Canaries : Les incontournables de Lanzarote
Itinéraire de 6 jours aux Canaries
Au programme : une touche artistique, un peu de vin, quelques fruits de mer et quantité de paysages désolés.
Explorez l’art et l’histoire d’Arrecife, puis baignez-vous à la Playa del Reducto avant de gagner l’élégante marina pour dîner et prendre un verre. Le lendemain, rejoignez la Cueva de los Verdes et les Jameos del Agua, au nord, avant l’arrivée des cars de touristes, puis passez le reste de la journée en bord de mer, à Arrieta. Le 3e jour, rendez-vous à Órzola, d’où partent les ferries pour l’Isla Graciosa. Passez la journée sur ses plages désertes et la nuit dans la tranquillité absolue.
De retour sur Lanzarote, arrêtez-vous dans la belle Haría pour visiter l’ancienne demeure de l’artiste César Manrique. Continuez ensuite vers le sud jusqu’à Teguise, superbe petite ville. Terminez par un dîner de fruits de mer à La Caleta de Famara. Le lendemain, visitez les vignobles de La Geria. Le dernier jour, explorez les champs de lave du Parque Nacional de Timanfaya lors d’un circuit sur la Ruta de los Volcanes. Logez dans le village préservé d’El Golfo et savourez des fruits de mer en regardant les vagues
Articles récents
-
Canaries : top 10 des choses à faire à Lanzarote
Lire la suite -
Tenerife secrète : les meilleurs endroits pour éviter la...
Lire la suite -
Lanzarote ou l’art au naturel : l’héritage de Manrique
Lire la suite


Lonely Planet s’est associé à easyJet pour publier ce guide atypique couvrant deux destinations pour vous accompagner tout…