République Dominicaine : La côte Est

Itinéraire de 1 semaine en République Dominicaine

Que vous arriviez par avion à Santo Domingo ou directement à l’aéroport de Punta Cana, prévoyez une journée pour visiter le centre colonial de Santo Domingo.
Prenez vos quartiers au sud-est sur les plages de Bávaro et Punta Cana, haut lieu du tourisme. Les complexes hôteliers avec formule tout compris proposent généralement une large gamme d’activités et sont tout spécialement indiqués pour la clientèle familiale. Au programme également : la visite organisée de sites d’intérêt. Pour plus d’indépendance, vous pouvez louer une voiture et les visiter par vous-même. Les voyageurs en quête de sorties nocturnes trouveront aussi très certainement leur bonheur dans ces établissements.
Non loin de là, au sud, Bayahibe, minuscule bourg en lisière d’un parc national, compte les meilleurs sites de plongée sous-marine du pays. Sur place, on peut aussi faire plusieurs excursions, par exemple des sorties en catamaran et des sorties de snorkeling. Si vous avez envie d’un peu de solitude, rendez-vous à Playa Limón, située plus en amont.

Mis à jour le : 25 janvier 2017
evaneos

Articles récents

Guide de voyage

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour découvrir la République dominicaine