-->

Autriche : Tyrol

2 semaines en Autriche


Commencez par quelques jours dans la tranquille Innsbruck. Parcourez les ruelles de la vieille ville historique pour découvrir ses galeries, les trésors des Habsbourg et sa vie nocturne. Le troisième jour, prenez le funiculaire futuriste jusque dans la Nordkette. Depuis Innsbruck, dirigez-vous vers l’ouest, jusqu’à la ravissante abbaye baroque de Stams.
Le cinquième jour, poursuivez vers la vallée de l’Ötz, où vous pourrez vous immerger dans la préhistoire à l’Ötzi Dorf et dans les eaux du spa Aqua Dome. Consacrez les deux jours suivants au rafting, près de Landeck, à l’exploration de la gorge de Rosengartenschlucht, à Imst, ou à la randonnée à St Anton am Arlberg.
La deuxième semaine, retournez à Innsbruck et dirigez-vous vers l’est. Prévoyez une journée pour visiter la jolie ville de Hall in Tirol et le Swarovski Kristallwelten, cœur de l’empire du cristal de Swarovski, à Wattens. Le paysage alpin de la vallée de la Ziller offre diverses activités de plein air pour quelques jours. Terminez votre périple par Kufstein, dominée par une forteresse, et les montagnes légendaires de Kitzbühel.
Mis à jour le : 8 janvier 2015

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour découvrir l’Autriche