Fidji

  1. Accueil
  2. Océanie-Pacifique
  3. Fidji
  4. Sous le soleil des Fidji

Fidji : Sous le soleil des Fidji

Itinéraire 10 jours

Commencez par vous accorder un ou deux jours tranquilles à Nadi pour mettre votre horloge interne à l’heure fidjienne. Certains des meilleurs complexes hôteliers se trouvent à la sortie de la ville, à Port Denarau et s’avèrent pratiques pour accéder au golf, aux boutiques et aux restaurants de Denarau.
Consacrez la matinée à aller admirer le Garden of the Sleeping Giant, un jardin d’orchidées et l’après-midi à vous prélasser aux sources chaudes de Sabeto à proximité. Le lendemain, passez la journée dans les dunes de Sigatoka ou à faire de l’équitation à Natadola Beach.
Vous voilà fin prêt (et détendu) pour mettre le cap sur les magnifiques îles Mamanuca. Un conseil : mieux vaut loger sur une seule île plutôt que de perdre votre temps à faire et à défaire vos valises. Le choix de votre hôtel dépendra en grande partie du type de vacances recherché. Beachcomber Island plaira aux fêtards, tandis que les îles Treasure, Mana et Malololailai conviendront aux familles. Pour un séjour plus intimiste, privilégiez le romantisme de Tokoriki, la variété de Matamanoa ou encore Castaway et ses paysages de carte postale. Avant de regagner Nadi, prévoyez une journée sur l'île de Monuriki, rendue célèbre par Tom Hanks dans le film Seul au monde.

Mis à jour le : 1 août 2014

Articles récents

Paramètres des cookies