Îles Canaries

  1. Accueil
  2. Europe
  3. Espagne
  4. Îles Canaries
  5. Le meilleur de Fuerteventura

Îles Canaries : Le meilleur de Fuerteventura

Itinéraire de 6 jours aux Canaries

Les plages sont magnifiques, mais l’île possède bien d’autres atouts. Cet itinéraire couvre de charmants ports de pêche et des villages dans les terres, ainsi que les fameuses dunes et plages.
Commencez par le port de Corralejo pour profiter de la plage ou des sports nautiques. Prenez ensuite la direction du sud-est et longez les dunes qui s’étendent à perte de vue le long de la route FV-1. Terminez la journée par une petite balade et un dîner à Puerto del Rosario. Le lendemain, poursuivez vers le sud et faites étape dans le minuscule village côtier de Pozo Negro, puis direction l’intérieur des terres jusqu’à Pájara. Faites un tour dans la magnifique église et passez la nuit dans la casa rural. Le 3e jour, visitez la belle église et les musées originaux de Betancuria, puis passez l’après-midi à découvrir l’art et l’architecture de La Oliva. Passez le 4e jour dans la paisible ville balnéaire d’El Cotillo. Enfin, retournez à Corralejo, via Lajares, village de surfeurs branché, et prenez le lendemain matin un ferry jusqu’à la préservée Isla de Lobos pour une balade sur le sable

Mis à jour le : 14 février 2020

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Lonely Planet s’est associé à easyJet pour publier ce guide atypique couvrant deux destinations pour vous accompagner tout…

Paramètres des cookies