1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Afrique
  5. Madagascar
  6. Chauffeur / guide à Madagascar Andry Andrianarivelo

Chauffeur / guide à Madagascar Andry Andrianarivelo

Portrait d'anonyme
Juju Duduss
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 année 4 mois
  • Réponse(s) : 0


Bonjour,

Nous rentrons d'un circuit de 3 semaines à Madagascar (RN7 + Morondava) pour lequel nous avons fait appel à M. Andry Andrianarivelo, chauffeur et guide à Mada depuis 15 ans. Il nous a proposé un itinéraire de base que nous avons pu moduler avec lui en fonction de nos envies (il faut bien se rendre compte que les distances sont grandes à Madagascar et les routes souvent en mauvais état ce qui allonge le temps de trajet). Il nous a également réservé, à notre demande, les hôtels selon le budget que nous avions définir (et fourni la liste de ces derniers pour que nous puissions vérifier et/ou changer au besoin).
Tout au long de notre circuit il nous a fait découvrir la culture malgache et proposer divers visites selon nos envies.
N'hésitez pas à faire appel à ses services, c'est quelqu'un de sérieux qui s'efforce de vous répondre le plus rapidement possible (il faut savoir que le wifi sur Madagascar n'est pas très développé).

Ci-dessous ses coordonnées :

M. Andry Andrianarivelo > mail :

Facebook : Andry Andrianarivelo Guide


Portrait d'anonyme
BL
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 1 année 10 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 02 nov 2018 à 16:34

Nous avons passé 15 jours avec Andry sur la RN7 et dans le sud de Madagascar. C'était un excellent voyage de tout point de vues et en grande partie grâce à Andry! Il connaît tout de son pays et il a partagé avec nous son savoir, des histoires et nous a montré sa générosité en donnant le long de la route des petites choses (bonbons, eau, etc.) aux plus démunis de Mada. Nous avons apprécié son professionnalisme, sa ponctualité et son honnêteté. Nous le recommandons très vivement si vous voulez passer un voyage original et authentique!

Portrait d'anonyme
famille Galey
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 semaines 3 jours
  • Réponse(s) : 1

Le dim 29 déc 2019 à 21:01

Tout à fait d'accord avec les deux autres commentaires sur Andry.

Nous revenons enchantés d'un séjour de deux semaines en décembre 2019 le long de la N7 avec lui, pour découvrir l'immense richesse des régions traversées. Partis de Tana avec son Toyota Land cruiser, nous avons mis le cap vers le sud à la découverte des hauts plateaux jusqu'à Fianarantsoa, puis Manakara et enfin Tsaronoro.

Andry est d'abord un excellent chauffeur, à la fois prudent et efficace, capable de déjouer les nombreux pièges des routes malgaches. Il nous a également très bien conseillé sur les hébergements et haltes dans les restaurants et gargottes. Il nous a aussi trouvé de très bons guides locaux: Patrice pour la canal de Panganales, Elysée pour le parc de Ranomafana et Emile pour le Tsaronoro. Toujours attentif à notre confort et nos envies, il nous a accompagné dans nos excursions à pied et facilité les contacts, y compris dans les nombreux marchandages auxquels nous avons été confrontés. Généreux et toujours de bonne humeur et d'un excellent contact, il est également un bon connaisseur de la culture et l'histoire malgache, qui nous a aussi diverti par ses play-list de musique variées.
Bref en un mot, Andry est une perle, que nous recommandons chaudement à qui veut découvrir par la route ce pays exceptionnel.

Famille Galey

Paramètres des cookies