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GO VOYAGE SERVCE NUL ET MALHONnges electroniETETE

  • Le jeu 26 juin 2014 à 08:29
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  • Israël
Portrait d'anonyme
ALTER
  • Hors ligne
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  • 6 années 10 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour, 

je vous relate la mésaventure vécure avec GOVOYAGE sur un TELAVIV PARIS ar 

devant décaler le vol de retour, j'appelle le centre de contact ( je passe sur la durée d'attente), l'agent me suggère de poster ma demande sur le site de GOVOYAGE;

je la formule ainsi " bonjour, je souhaite reporter mon vol du ... au .... Merci de bien voulir me tenir informé de la suite donnée à cette demande. (Bien entendu la demande a été formulée plusieurs jours avant la date prévue du vo).

Peponse " merci de votre demande, le nécessaire a été fait" 
 

sans plus deprécision je demande " j'ai bien noté donc que le vol est décalé, merci de m'adresser le nouveau billet electronique"  

Réponse  " merci de votre demande, le nécessaire a été fait"  sic! 

Je prends contact à plusieurs reprises avec le centre d'appel, qui m'assure qu'un responsable va me rappeler car il est occupé, 

apres 48 h d'attente de ce rappel, je les recontacte et la on me dit qu'on n'a pas de trace de mes contacts ( malgré les echanges electronique  ? Ah oui mais nous on ne s'occuppe pas de çà re Sic!)

je demande donc a annuler le vol retour et a être remboursé des taxes comme le prévoit la loi : 

reponse à apres 2 mois :  ' nous allons étudier votre demande

Reponse  2 apres encore 3 semaines : "on ne peut pas vous rembourser car les frais de traitementGOVOYAGE sont supérieurs à la taxe en question , désolé !

En conclusion, mieux vaut payer 50 euros de plus pour avoir un vrai service et non une plateforme irresponsable et incompétente gérée par une société qui ne pense qu'à "taper dans la poche" de ses clients / pigeons 

 

 

 

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