Corée du Sud

  1. Accueil
  2. Asie
  3. Corée du Sud
  4. La Corée avec des enfants

Corée du Sud : La Corée avec des enfants

Itinéraire en famille

Cet itinéraire, organisé à partir de deux centres géographiques, séduira les parents désireux de concilier leurs aspirations et celles de leurs jeunes enfants et adolescents. Séoul compte de nombreux sites susceptibles d'intéresser les jeunes voyageurs : parcs d'attractions, parcs naturels, aquariums et, en été, piscines en plein air. Les plus grands voudront sans doute arpenter les vastes centres commerciaux et grands magasins de la ville, ou participer au tournage d'une rencontre sportive virtuelle.
Les plages des îles de la mer Jaune, Everland Resort, premier parc d'attractions du pays, et le village folklorique coréen peuvent faire l'objet d'excursions d'une journée. Vous pourrez tout aussi facilement visiter ces deux derniers sites depuis Suwon, où toute la famille parcourra les murailles d'une forteresse du XVIIIe siècle. Au nord de Séoul, le village moderne de Heyri permettra aux parents de se détendre et aux petits de donner libre cours à leur créativité autour de sculptures et d'expositions d'art.
Prenez un vol jusqu'à l'île de Jeju, où vous attendent de fascinants paysages volcaniques et de nombreuses plages de sable. Parcs aquatiques, spectacles de cirque, location de vélo et de skate-boards, balades en quad ou en ballon, les activités sont multiples sur cette île qui compte quantité de complexes hôteliers de premier ordre.

Mis à jour le : 19 janvier 2017

Articles récents

Guide de voyage Guide de voyage

Lonely Planet : un guide de référence, à la fois pratique et culturel, pour découvrir la Corée

Paramètres des cookies