-
Publié le 30/11/2016 1 minutes de lecture
Après l'Islande, la Namibie, les Philippines et la Mongolie, Fotolia by Adobe dévoile le dernier pack de la collection 2016 de Disconnect. Place à la nature et l'authenticité avec Arnaud Montagard au cœur des forêts sauvages québécoises sublimées par les couleurs automnales...
Habitué aux univers urbains, Arnaud Montagard est sorti de son environnement de prédilection pour relever le défi que lui a proposé Fotalia : vivre une aventure hors du commun au coeur des forêts sauvages d'Amérique du Nord. Loin de l'agitation citadine, le jeune photographe français conserve ici la pudeur qui le caractérise et lui permet de nous offrir des clichés authentiques et sensibles.
Suivant deux hommes qui, quelques semaines par an, abandonnent leur quotidien pour vivre en totale autarcie dans la forêt québécoise, Arnaud Montagard nous ouvre les yeux sur ce qu'il y a de plus beau dans la nature et la liberté qu'elle procure. Le tout dans un décor flamboyant autour des couleurs de l'été indien qui nous emporte dans un tourbillon de sérénité.















Découvrez plus d'images de cette série sur le compte Instagram d'Arnaud Montagard. Et pour vivre encore plus intensément cette aventure canadienne, prenez quelques minutes pour vous couper du monde en visualisant cette vidéo de son voyage avec le collectif Gang Corp au Canada.