1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. ARNAQUE OU INCOMPETENCE DU SERVICE CLIENT D'OPODO ?

ARNAQUE OU INCOMPETENCE DU SERVICE CLIENT D'OPODO ?

Portrait d'anonyme
lnpita53@gmail.com
  • Hors ligne
  • Joigny, France
  • Membre depuis :
  • 8 mois 6 jours
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,
Réfléchissez-bien avant d'acheter un billet en ligne sur Opodo.fr Nous sommes une centaine de passagers à attendre le remboursement d'un vol annulé le 30 novembre 2019 au départ d'Istanbul pour Paris.
Ce vol dont le départ était prévu à 11h45 pour une arrivée à Paris le même jour à 13h40 n'est jamais parti d'Istanbul et aucune des cent personnes n'en a été informée au préalable. Tout le monde a découvert l'annulation en arrivant à l'aéroport d'Istanbul.
Aucune alternative n'ayant été apportée. Chacun a dû se débrouiller par lui-même pour acheter un nouveau billet.alors que tous possédaient leur aller-retour...!!!!
Dès le retour à Paris, les conseillers d'Opodo joints par téléphone ou le service client. Personne ne donnent pas suite.
Opodo se fiche de tous ces passagers, il s'agit soi d'une grosse arnaque, soi d'une incompétence totale du service client, ce qui revient au même.
Pour se faire rembourser, il faudra déposedr une plainte contre Opodo car tous ces passagers ont acheté leur' billet en ligne sur Opodo.fr

Paramètres des cookies