Bosnie : Itinéraire en Bosnie
1 à 2 semaines en Bosnie
Six jours en bosnie
En arrivant de Dubrovnik (littoral croate), flânez dans la vieille ville de Mostar. Joignez-vous ensuite à une excursion d’une journée pour visiter Počitelj, Blagaj et les chutes de Kravice. Après deux journées passées à Sarajevo, allez à Jajce puis descendez en bus jusqu’à Split (Croatie). Ou bien visitez Višegrad en allant à Mokra Gora et Belgrade (Serbie).
Deux semaines en bosnie
Ajoutez à votre itinéraire Trebinje et, si vous avez une voiture, la ville historique de Stolac, entre Dubrovnik et Mostar. Partez skier ou faire du vélo aux environs de Bjelašnica et visitez les pyramides controversées de Visoko, ainsi que la vieille ville de Travnik sur la route de Jajce. Enfin, si vous avez envie de sensations fortes, de belles descentes de rafting vous attendent au départ de Banja Luka, Bihać ou Foča.
Articles récents
-
Aventures authentique dans la nature de Bosnie-Herzégovine
Lire la suite -
Voyage dans le temps en ex-Yougoslavie
Vacances rétros en Ex-Yougoslavie à la découverte de Belgrade, de la Serbie Centrale, de la Côte Adriatique et de la Slovénie.
Lire la suite -
Voyager à petits prix : le top 10 des destinations
Où voyager pas cher en 2016 ? Découvrez les destinations les plus abordables de la planète, pour les visiteurs en quête d’aubaines ou de bons plans. C'est parti pour des...
Lire la suite