South Beach à Miami.

Miami

South Beach

© pawel.gaul - iStock

Guide de South Beach à Miami ! 

Quartier le plus emblématique de l’agglomération de Miami, South Beach est un vertigineux paysage de plages étincelantes, de beaux édifices Art déco, de boutiques de luxe et de bars et restaurants animés. Malgré son côté glamour, le quartier a plus à offrir que des soirées sélectes et des logements chers. On y trouve de charmants petits bars, de bons restaurants ethniques et d’excellents musées.

Que faire à South Beach ?

Commencez par une promenade matinale sur le front de mer. Prenez un petit-déjeuner sain avec un bon café au Dirt. Ensuite, parcourez les rues de l’Art Deco Historic District pour les photographier. Puis plongez à nouveau dans l’art et le design à l’excellent Wolfsonian-FIU.

À midi, direction le Pubbelly à Sunset Harbour pour une cuisine créative aux accents internationaux. Parcourez ensuite les boutiques de la rue voisine et prenez une douceur pour plus tard chez True Loaf, qui vend de délicieuses pâtisseries. Rejoignez Lincoln Road, une attrayante rue piétonne bordée de boutiques et de cafés.

En fin d’après-midi, allez au Sweet Liberty pour ses boissons et ses huîtres en happy hour. Assistez à un spectacle au Colony Theatre, puis dînez à l’élégant Yuca. Enfin, rejoignez les fêtards au Kill Your Idol ou bien au Bodega.

Le catalogue des éditions Lonely Planet

L’évasion commence ici, découvrez nos guides et livres de voyage.

#ExperienceLonely