Guide de Downtown Miami !
Downtown Miami, centre bancaire et financier international de la ville, comprend des centres commerciaux défraîchis et, dans le secteur appelé Brickell, de nouvelles résidences et des hôtels de luxe. La paresseuse Miami River divise le centre-ville en une partie nord et une partie sud. À Miami, la croissance est frénétique et les constructions permanentes, avec de nouvelles tours luxueuses érigées chaque mois.
Que faire à Dowtown Miami ?
Commencez par un délicieux petit-déjeuner et un superbe café à l’All Day. Dirigez-vous ensuite vers le Pérez Art Museum Miami pour profiter de superbes expositions d’art contemporain. Pensez à admirer la vue et les sculptures à l’extérieur.
Au déjeuner, réservez au Casablanca, un grand restaurant de fruits de mer aux tables installées le long de la Miami River. Plongez ensuite dans le passé de Miami au History Miami, qui donne un fascinant aperçu du mélange de cultures et des événements qui ont permis de façonner la ville actuelle. Puis faites une pause au bord de l’eau au Bayfront Park, l’espace vert favori à Downtown Miami.
Le soir, allez tôt savourer la délicieuse cuisine péruvienne du CVI.CHE 105. Assistez à un spectacle à l’éblouissant Adrienne Arsht Center for the Performing Arts. Terminez la soirée en prenant un verre dans l’un des bars sur les toits. Le Sugar offre un magnifique panorama sur la ville depuis le 39e étage.
Le catalogue des éditions Lonely Planet
L’évasion commence ici, découvrez nos guides et livres de voyage.