Métropole éclectique et animée, Miami est réputée pour son patchwork de quartiers. Des immeubles Art Déco de South Beach au street art de Wynwood en passant par les cafés cubains de Little Havana, vous découvrirez que chaque quartier possède une identité bien à lui. Lequel peut se vanter d’être le plus beau ? À vous de le découvrir !
Le catalogue des éditions Lonely Planet
L’évasion commence ici, découvrez nos guides et livres de voyage.
Les meilleurs quartiers de Miami pour visiter et se loger.
Coral Gables
Imprégnez-vous de l'ambiance méditerranéenne de Coral Gables, avec des boutiques dans Miracle Miles, une piscine vénitienne, des théâtres et des cinémas.
Coconut Grove
En front de mer, un quartier paisible ave ses rues bordées d’arbres. Pour profiter de la nature dans des jardins et des parcs.
Little Havana
Découvrez la culturel latino dans la Calle Ocho avec au programme : cuisine cubaine, vitrines accrocheuses et musique live.
North Beach
Vous trouverez ici des plages moins bondées ainsi que des mangroves. Les bâtiments d’après-guerre cachent de nombreuses adresses pour sortir.
Wynwood et le Design District
Un foyer de créativité, avec des fresques murales, boutiques et vie nocturne animée. Également des galeries d’art et des microbrasseries.
Downtown Miami
Un quartier bien desservi avec de beaux musées et des salles de concerts. Parcs au bord de l’eau, bons restaurants et bars.
South Beach
Légendaire pour son front de mer, sa vie nocturne et son architecture Art déco, Miami Beach ne manque pas de musées et de boutiques.