1. Accueil
  2. Magazine
  3. Idées de voyage
  4. Voyage de rêve en Polynésie française
Idées de voyage

Voyage de rêve en Polynésie française

Mis à jour le : 10 avril 2017

Carte

Cette semaine, la Quotidienne de France 5 n’a pas misé sur une idée weekend, mais plutôt le voyage d’une vie… ! Destination le milieu du Pacifique, à la rencontre d’un paradis caché au cœur de la Polynésie française : l’atoll de Tetiaroa.

La Polynésie française compte 118 îles réparties en 5 archipels, tous plus idylliques les uns que les autres. Partons au nord de Tahiti : à une cinquantaine de kilomètres d’océan se trouve l’atoll de Tetiaroa. Le paradis sur terre. Une eau turquoise, des cocotiers, des spots de plongée incroyables… Pas étonnant que Marlon Brando en soit tombé amoureux pendant le tournage du film « Les révoltés du Bounty » ! Sur place, l’hôtel de luxe qui s’y tient désormais a gardé le nom de l’acteur et propose des villas où vous vous sentirez seuls au monde.

Farniente, snorkeling de rêve, découverte de l’île aux oiseaux, les possibilités de découvrir l’atoll ne manquent pas. Le tout dans un souci de respect de l’environnement puisque l’ensemble hôtelier est équipé de panneaux solaires ou encore de systèmes de refroidissement adaptés à la protection de la biosphère pour faire fonctionner l’air conditionné.

Pour en savoir plus sur « la plus belle piscine du monde », retrouvez l’intégralité de la chronique de Raphaël de Casabianca juste ici :





Paramètres des cookies