La plus grande des deux superbes plages de Lindos s’étend au creux de la baie, au nord de la localité. Connue sous le nom de plage principale, cette bande sablonneuse descend doucement vers la mer, ce qui la rend parfaite pour la baignade en famille, mais on s’y bouscule l’été. Il existe un parking sur le versant de la colline au-dessus.
En contrebas du village, la petite plage de Pallas bordée de tavernes est accessible par un sentier qui débute près du point de départ du chemin muletier montant vers l’acropole de Lindos. On peut aussi s’y rendre depuis la plage principale via un sentier côtier. Ne vous baignez pas près de la jetée à cause des oursins.
À une courte marche de l’extrémité sud de Lindos, la baie de Saint-Paul, quasi circulaire, n’est reliée à la mer que par une mince ouverture entre les rochers. Sa plage abritée aux calmes eaux turquoise est un lieu de baignade pris d’assaut en haute saison. Saint Paul aurait trouvé refuge ici en 57 à la suite d’une tempête. De l'autre côté du cap Lardos, la jolie plage de Pefki, couverte de sable et à l’ombre des pins, a beaucoup de succès. Un peu plus loin sur la route, la plage de Glystra est un endroit formidable, sans doute un peu moins fréquenté.