1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Afrique
  5. Cameroun
  6. projet humanitaire en Afrique (Cameroun) été 2011

projet humanitaire en Afrique (Cameroun) été 2011

• Le ven 20 aoû 2010 à 16:55
  • 1
  • Cameroun
Portrait d'anonyme
brico
  • Membre depuis :
  • 10 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous!
Je suis un scout Camerounais et chaque année mon équipe organise des projets de développement humanitaire partout au Cameroun et pour cette année nous avons dans notre banque d'activité plusieurs projets en cour.
Nous recherchons des associations ou des équipes scoutes qui parlent français et qui aimeraient venir en aide aux jeunes des localités défavorisées.

Comme projets nous avons

SANTE

Projets de sensibilisation sur la santé sexuelle en milieu rural, projet de prévention sur le paludisme et l’hygiène, don de médicaments, projet de réhabilitation d'un hôpital.

EDUCATION

Soutien scolaire, projet de lecture, animation d’ateliers pour les enfants, projet de don de livres, de réhabilitation de bâtiments scolaires, de bibliothèques…

construction et équipement d'un centre multimédia pour une population qui ne connait pas l'outil informatique

Projet de la construction d’une ferme

ENVIRONNEMENT

Sensibilisation de la population à la gestion des déchets ménagers en vue d’avoir une nouvelle génération écolo.

Pour plus d'infos me contacter à cette adresse : bricefouepe@hotmail.com

Portrait d'anonyme
eyene akoa louis yannick
  • Membre depuis :
  • 9 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 11 Mar 2011 à 02:25

salut j'ai lu votre message concernant le projet cameroun été 2011 je suis très intéressé .Que dois-je faire pour y prendre part ?

Paramètres des cookies