1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Afrique
  5. Tanzanie et Zanzibar
  6. Dar Es Salaam : hotel à éviter ! Hotel to avoid : ECONO LODGE

Dar Es Salaam : hotel à éviter ! Hotel to avoid : ECONO LODGE

Portrait d'anonyme
vincent38
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 3 semaines
  • Réponse(s) : 0

We spent one night in ECONO LODGE in Dar Es Salaam where we had a very bad experience. I explain : in the morning after having breakfast in the main room I did the check out with the manager and paid the room, then I came back to the room to pick up my stuff and when I came down the same manager asked me to pay again my room, obviously I said him that I just paid him 5 min ago and there was no confusion possible.

Then the guy locked the main door of the hotel to keep us in (he knew we had to take our flight to France...) He started screaming : "you have to pay!" and asked if we have a received note of our payment. We were sreaming as well treating him lier... it was horrible.

We finally succeed to get out of the building after a while, we caught our flight in the very last time, we were very hurted by this behaviour.

 

FRANCAIS:

Nous avons passé une nuit à Dar ES Salam à l'hotel Econo Lodge où nous avons eu une très mauvaise expérience. Je vous raconte: le matin alors que nous achevions notre petit déjeuner je suis passé payer ma note, le manager a encaissé mon argent calmement et je suis remonté à ma chambre récupérer mes affaires, un taxi nous attendait pour rejoindre l'aéroport. En passant devant la réception je pose les clés de la chambre et dis joyeusement "check out", à ce moment là le même manager sort de sa loge et nous rattrappe en disant qu'il faut payer. Interpellé je lui demande ce qu'il reste à payer et il me dit "vous n'avez pas payé la chambre" il n'y avait pas de méprise possible... Il s'est mis en colère face à mon refus de me faire truander et a tenté de fermer la porte de l'hotel, pensant que paniqués à l'idée de louper notre avion nous céderions... la tension était très forte. Nous avons profité de l'arrivée d'un client pous nous échapper. 

Ces gens sont malhonnêtes, je le répète il n'y avait pas de méprise possible (il m'a même regardé dans les yeux avec un regard sournois pour me demander "vous avez une preuve du paiement? un reçu? alors que personne n'en donne dans ce pays...)

Paramètres des cookies