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Opodo service client de mauvaise foi et honteux

Portrait d'anonyme
LALANDE
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  • 4 années 7 mois
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Bonjour,

je devais rentrer de Porto hier avec ma femme sauf qu'à l'enrigistrement, on m'annonce que ma femme n'est pas enregistrée sur le vol. Je vais alors au comptoir de la compagnie qui après vérification m'informe qu'opodo a fait une erreur et que ma femme n'a pas de billet sur ce vol et que seul Opodo peut résoudre le problème. Je les appelle donc de l'aéroport et le service client refuse de reconnaître son erreur et souhaite parler avec une personne de la compagnie. Celle ci lui explique que c'est une erreur d'opodo et que la seule solution est de reprendre un billet sur le même vol qui n'était pas complet. La personne d'opodo s'obstine et accepte de reconnaître son erreur 5 minutes avant la fin de l'enregistrement. Elle commence à prendre un billet pour ma femme mais la personne au comptoir nous informe que l'enregistrement est clos. Aucun de nous deux n'a donc pu prendre ce vol. La personne d'opodo m'informe alors qu'elle va chercher un vol pour ma femme mais que c'est à moi de me débrouiller pour rentrer à Paris car j'avais un billet sur le vol que je n'ai pas pu prendre car j'étais au comptoir de la compagnie au téléphone avec eux pour trouver une solution pour ma femme. J'ai donc dû payer 416 euros de billet pour une erreur d'opodo qui n'a jamais voulu prendre en charge mon retour. Ce sont des gens malhonnêtes et de mauvaise foi et je vous conseille fortement de ne jamais commander chez eux!! Passer votre chemin, ce sont des escrocs qui sont totalement incompétents. 

Portrait d'anonyme
GPaulin
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  • 4 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 25 mai 2016 à 16:02

Bonjour, 

Je fais suite aux nombreux commentaires négatifs sur le site de réservation OPODO. Après une mauvaise expérience, et de nombreux contacts avec le service client, il se trouve que les décisions de leur service client sont gérées par leur voyagiste dans mon cas ... Promo Vacances. Il est déjà compliqué d'obtenir des réponse avec un interlocuteur. Je tiens juste à informer les personnes en recherchent d'un séjour de ne pas se précipiter, certains séjours sont inscrits comme non disponibles, puis vous avez finalement possibilité de le réserver, pour finir avec une baisse de prix très conséquente. Pour mon cas j'ai perdu 200 €. Alors ne vous laissez pas avoir pas des prix attractifs, car il n'y a rien derrière. 

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