1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. OPODO escroquerie service client cata à FUIR!!!!

OPODO escroquerie service client cata à FUIR!!!!

Portrait d'anonyme
mcaro
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

j'ai utilisé OPODO pour la première fois pour réserver des bilets pour début octobre il y a déjà 3 semaines.

pour un des passager le nom et le prénom ont été inversés, j'ai contacté tout de suite le service client (5 minutes après, soit avant confirmation) et depuis 3 semaines ils me BALADENT (5 voir 6 appels au service clients, 3 mails etc....) et me demandent 85 euros!!!!!!!! et je ne suis JAMAIS recontactée . une nana a eu le culot de me dire qu'ils avaient plus urgents à faire que mon vol était dans un moment.

dans les CGV ils disent 50e de modif (tout ca pour une inversion signalée en temps et en heure!!! mais à la limite soit!) MAIS ils me demandent en plus 35e pour la compagnie (air france). Je les ai contactés il y a 2 semaines et la personne m'a dit je cite "ils veulent la tartine et le beurre Air France ne facture rien à OPODO pour un changement de nom" C'est une escroquerie!!!

Je raccroche tout juste de mon dernier appel où le conseiller m'a tout bonnement racroché au nez!!!!!

C'est une bande d'incompétents je vais finir par me plaindre à la répression des fraudes.

Ne réservez pas chez eux c'est un scandal!!!!!!!!

 

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 8 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 02 sep 2015 à 14:23

Bonjour,

Vous pouvez témoigner sur ce post où Opodo répond : http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite

Paramètres des cookies