-->
  1. Accueil
  2. 1 jour, 1 lieu
1 jour, 1 lieu

Surf à Bali

Carte

9 juin

  • Quoi : Profiter des meilleures vagues de cette île paradisiaque
  • Où : Péninsule de Bukit, Bali
  • Quand : Juin

Au sud de Bali, la péninsule de Bukit avance dans l’océan Indien, recueillant des vagues qui ont voyagé à travers toute la planète avant de venir se briser sur ses superbes plages tropicales. D’Uluwatu, près de la pointe sud-ouest de la péninsule, jusqu’au village côtier de Canggu, au nord de Seminyak, les alizés du mois de juin soufflent depuis le sud-est, garantissant une eau chaude et des vagues épiques.
Ici, il y en a pour tout le monde, des débutants aux légendes du surf. Kuta convient aux apprentis surfeurs, avec des tubes et des petits breaks. Canggu est connu pour sa belle droite à marée haute, tandis qu’à Balangan, la houle de 2,5 m peut engendrer une vague mémorable.
Ancien village de pêcheurs devenu un site touristique ultradéveloppé, Kuta est un bon endroit pour approfondir votre expérience du surf en Indonésie. De là, vous pourrez organiser un “surfari” d’une semaine pour découvrir d’autres régions du pays, notamment le légendaire Grajagan (G-Land), à l’est de Java. À Kuta, on peut louer des planches de surf et de bodyboard de toutes les qualités et à tous les prix.
Kuta est aussi le principal point d’entrée pour les voyageurs arrivant à Bali via l’aéroport de Denpasar, non loin. – www.balitourismboard.org