Voyage Zanzibar décembre 2015

Portrait d'anonyme
Asilis
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 11 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

Mon ami et moi même avons réservé notre séjour d'une semaine à Zanzibar pour Décembre 2015.

Nous allons séjourner au Palumbo Reef à Uroa. Ne voyant que très peu d'avis, j'aurais souhaité trouver quelqu'un qui puisse m'apporter plus de précisions sur cet hôtel ainsi que sur Uroa (plages, vie pratique, organisation des visites, etc) ?

De plus, nous serions ravis de trouver d'autres personnes ayant réservé à la même période et au même endroit !

Merci !

Portrait d'anonyme
Elo2293
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 11 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 08 aoû 2015 à 15:30

Bonjour,

Je ne connais pas cet hôtel. En revanche nous avons passé 8 jours à Zanzibar (voyage de noce) en voyageant par nos propres moyens et avons rencontré du monde qui pourraient vous aider sur place, spécialement une personne basée à StownTown qui connait très bien l'île puisque 'il est chauffeur de taxi.

Soit tu demandes yussuf le chauffeur de taxi à l'hôtel le mercury (port ferry) (tout le monde se connait)- en revanche il faut bien précisé que c'est le chauffeur de taxi car il y en a d autres des Yussuf, il est grand et parle quelques mots de français) soit je peux te donner sont numéro de téléphone (il a whatsapp) ou son adresse email. Tu lui dis que tu viens de la part d'Elodie et Sandy et il pourra te donner pleins de bons plans. Il pourra vous organiser des visites à Uroa pour moins chères que celles proposées par l'hôtel puisque vous ne paierez pas la commission de l'hôtel. Et tout ceci de façon très sérieuse sans soucis d'assurrance ou autre.
Nous avions loué un scooter par le biais de yussuf (15 usd / jour au lieu de 20 USD proposés par l'hôtel), nous n'avons eu aucun problème malgré que nous nous sommes fait controlés à plusieurs reprises par la police, aucun soucis de papier tout était en ordre (nous avons croisé une autre couple de touriste bcp moins chanceux, ils n'avaient pas le papier onligatoire qu'il faut aller chercher au poste de police pour pouvoir conduire le scooter (10000TSZ = 5 USD)). De toute façon Yussuf nous avait donné sont numéro de portable et nous avait dit de l'appeler pour toutes questions ou besoin. C'est vraiment quelqu'un de sérieux par contre bien évidemment comme partout en Afrique chaque service rendu = un pourboire, nous avions donné 10000 TSZ à Yussuf car vraiment il nous a bcp aidé. De plus cet argent lui permet de payer ces études de tourisme qu'il a repprit en aprralèlele son activité princiaple.

Bonnes vacances

Elodie et Sandy

Portrait d'anonyme
marinelou
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 10 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 15 nov 2015 à 22:03

delete

Paramètres des cookies