1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Sri Lanka
  6. Mise en garde contre MALIK de Kandy inscrit dans le guide Lonely Planet

Mise en garde contre MALIK de Kandy inscrit dans le guide Lonely Planet

Portrait d'anonyme
hcamon
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 12 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

Je voyage depuis plus de 20 ans en Asie et ecrit pour la premiere fois sur un forum pour une mise en garde contre Malik indique dans les pages du lonely planet a Kandy.
Il est proprietaire de Malik Tour qui loue des voitures et possedent 2 hotels: Palm Garden guesthouse et Lakshmi guest house.
N' envoyez surtout pas de cheque de reservation a sa femme en France meme pour la perahera . Ce n'est absolument pas necessaire , vous trouverez de quoi vous loger sans probleme. Le cheque de reservation 90 Euro pour 3 nuits a ete encaisse alors que nous n'avons passe qu'une seule nuit moi et mes 2 enfants. En effet , Malik a eu un comportement absolument deplace des notre arrivee , bien que je sois avec mes enfants. Je deconseille toute personne feminine seule de rentrer en contact avec lui par l'intermediaire du Lonely planet.

Le jeu 26 aoû 2010 à 16:24

Verser une avance pour réserver un hôtel "budget ou midrange" présente toujours une part de risque surtout si cela est fait en payant par CB sur le net. En outre pour ce type d'hébergement il est très rare de ne pas trouver de solution pour la première nuit quelque soit la destination.
Jason

Portrait d'anonyme
MacMeul
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 13 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 30 avr 2012 à 09:54

Je ne recommanderais pas MALIK du Palm Garden Kandy pour un tour au SRI LANKA

Bonjour

J'ai eu l'occasion de faire appel aux services hors de prix de Malik pour un tour du SRI LANKA.

Je ne le recommanderais pas. Nous avons eu de nombreuses déconvenues tant financières qu'au niveau du service rendu.

Et malgrès 30 ans de baroud à travers le monde, sa Guest House trés bruyante et son restaurant sont les deux pires expèriences de mon séjour de 15 jours au SRI LANKA.