1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Septembre 2019 - Tibet occidental (Ngari)

Septembre 2019 - Tibet occidental (Ngari)

Portrait d'anonyme
Alain92
  • France
  • Membre depuis :
  • 3 semaines 2 jours
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,
Groupe de 3 amis (dont un ami tibétain) cherchons 1 ou 2 compagnons de voyage pour un circuit au Tibet occidental (Ngari) d’une durée d’environ 28 jours (de fin août à fin septembre 2019).
Une première étape est fixée à Katmandou (3 jours) puis vol pour Lhassa qui est le point de départ de ce périple visant la découverte de cette partie du Tibet durant 20 jours (4 000 km en voiture) par la route sud puis retour par la route nord.
Les principales étapes : Lhassa, Shigatse, Shalu, Sakya, lac Manasarovar, la Khora du Mont Kailash avec 2,5 jours de marche (trek optionnel), Thöling et Tsaparang, Gertse, Dzonka,…
La logistique au Tibet est assurée par une agence de Lhassa que nous connaissons bien.
Le timing donne du temps pour profiter de ce voyage, visiter les principaux sites religieux, historiques, de s’arrêter pour admirer un point de vue,…

A bientôt.
Alain

Portrait d'anonyme
laïli
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 semaine 3 jours
  • Réponse(s) : 2

Le mer 13 Mar 2019 à 19:08

Bonjour!

je viens de m’inscrire sur le forum, avec le souhait de chercher des compagnons de route au Tibet....et voilà que je tombe sur votre invitation.

je projetais de me rendre au Tibet en septembre et octobre...mais bon mes dates sont élastiques!

et votre programme m’interesse vraiment!

pouvez vous m’en dire plus? Sur vous... Sur l’agence...sur le prix!!!

je planche sur mon projet depuis quelques temps déjà..en fait je comptais prendre un aller retour Bruxelles chengdu...et progresser dans le Sichuan...je dois me rendre au monastere dzochen.mais je ne sais pas encore si j y vais avant le Tibet autonome.  Ou après...mais bon. Je sais m.adapter...

vous , vous venez du Népal. 

Lhasa serait un beau point de rencontre!

voici mon adresse .  Ou.  

j’habite en belgique..j ai 60 ans...ça ne doit pas vous effrayer...j ai l’habitude de voyager..souvent à la dure...et j’aime partager...

ciao ciao....lili

Portrait d'anonyme
nampla
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 4 mois

Le mer 13 Mar 2019 à 19:23

Bonsoir,

Envoie-lui un mp car le site ne prévient pas l'intéressé lorsqu'une réponse a été postée dans la discussion qu'on a initiée.

Portrait d'anonyme
laïli
  • France
  • Membre depuis :
  • 1 semaine 3 jours

Le jeu 14 Mar 2019 à 13:09

Bonjour! Merci pour l’info..mais c est quoi, un mp?

je suis novice dans ce forum !

lili

Portrait d'anonyme
nampla
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 4 mois

Le jeu 14 Mar 2019 à 20:50

Un Message Privé (clique sur son pseudo à gauche de son post puis dans "envoyer message privé", et rédige ton texte) pour le prévenir, et là, normalement, il recevra un mail. Sinon, si le gars ne vient pas aux nouvelles de temps en temps il ne saura jamais que tu as répondu.

Bonne soirée.

Paramètres des cookies